Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Africa addio
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FSK18
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment surpris, malheureusement.

Je crois que l'idéal est d'essayer de se procurer ce coffret dans un commerce "en briques et mortier" plutôt qu'en-ligne.

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 12:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Et encore ce n'est pas dit, vu que le coffret est limité, il doit commencer a être difficile à trouver et puis j'ose pas imaginer le prix en boutique (un coup de 200 euros au moins Confused ), tandis que sur le net on peut l'avoir dans les 70/80 euros ce qui est quand même bien mieux Wink
FSK18
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Non, la disponibilité n'est pas vraiment un problème, il est trouvable encore relativement facilement.

Pour ce qui est du prix, tu as raison, c'est plus cher en boutique que sur le net mais c'est plutôt de l'ordre de 100-120 euros que 200. En fait ici, l'écart de prix entre les deux (boutique et en-ligne) est relativement minime, du moins en ce qui concerne ce coffret. Je comprend toutefois que ça peut être différent en France.
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2005 1:08 am    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

quand je disais 200 euros c'est par rapport aux boutiques que je connais qui sont en général très très cher (voir même certaines fois c'est litteralement du vol, juste un exemple le texas chainsaw massacre version 2003 edition double dvd zone1 50 euros Shocked Confused ) mais j'ai remarqué en général en France l'import est très cher en moyenne 34/38 euros pour une nouveauté en zone 1 Confused heureusement que le net existe Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

je viens de lire un peu l'histoire du film (documentaire pour etre precis)
car le film n'est pas sorti en france, il faut dire que le film a été saisi par les juges car le réalisateur a été inculpé de triple homicide volontaire pour avoir filmé une scène dans laquelle 3 enfants simbas sont tués par des mercenaires qui selon leur dire ont attendu le signal du réalisateur pour tirer et ainsi etre filmer Confused

dans un livre j'avais lu que le film n'etait pas sorti en france mais il existe des affiches françaises Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

bizarre me rappele plus des 3 morts d'enfants je me souviens de ceux qui s'en servais en tatn qu'esclave en les enchainant de facon a bloquer la croissance des jambes super dur comme scene
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Zitwi a écrit:
bizarre me rappele plus des 3 morts d'enfants je me souviens de ceux qui s'en servais en tatn qu'esclave en les enchainant de facon a bloquer la croissance des jambes super dur comme scene

certainement que la scène a été coupé suite à cette affaire
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 11:37 am    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Zitwi a écrit:

certainement que la scène a été coupé suite à cette affaire

ha peut etre faut dire que je sais plus dans lequel des dvd du box ils avaient manqué d'etre executer par des soldats mais ont pu d'expliquer et s'en sont sorti miraculesement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:27 pm    Sujet du message: Africa addio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation