Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Africa addio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 12:29 am    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Gualtiero Jacopetti, Franco E. Prosperi (1966)

Résumé : From the producers of the Mondo Canes comes this violent document of a continent in transition; the change from white colonialism to independent black statehood. Often times, this resulted in the wholesale massacre of thousands of people and the indiscriminate extermination of wild life. Captured on film are mercenary killer squads wiping out entire villages, executions, Mau-Mau massacres and more!

Genre : Documentaire

Montage us : 128 min
Montage unrated : 139 min

dvd zone 1 :

Langue : anglais (montage us), italien (montage unrated)
sous titres : anglais (montage unrated)
2.35 16/9
Durée : 128 min/139 min chaque version est repartie sur un dvd le tout est regroupé dans un coffret 8 dvd.
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 12:29 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FSK18
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 3:46 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Edition allemande également disponible:

Editeur: X-Rated Kult

Langue: Allemand 2.0 (montage unrated)

Sous-titre: Aucun

Ratio: 2.35:1 16:9 = non

Durée: 139 minutes

Edition limitée à 1000 exemplaires.
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 3:59 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Le truc embetant sur cette edition, c'est qu'il n'y a que de l'allemand...par contre le site dvd-palace eux disent qu'il y a du 16/9 (une erreur ?)

http://www.dvd-palace.de/dvddatabase/getinfo.php?dvdid=7638
FSK18
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 4:35 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Hmm...J'ai l'édition allemande chez moi (ainsi que celle de Blue-Underground). De mémoire, elle n'est pas 16:9 mais maintenant que tu as semé le doute dans mon esprit Smile , je vais revérifier pour être certain.
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 5:04 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

FSK18 a écrit:
mais maintenant que tu as semé le doute dans mon esprit Smile

Je te jure que c'etait pas fait expres Wink
Sinon pour ma part j'attend mon coffret blue underground, une question a propos de ce coffret, il est gros? car si c'est le cas j'ai peur de me payer la douane...
FSK18
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

L'épaisseur du boîtier est d'environ 6 cms, ce qui en fait un coffret de dimension relativement standard, comparable à la Spaghetti Western Collection (Z1) à titre d'exemple...

Il est toutefois assez lourd étant donné que Blue-Underground a utilisé des "slimcases" mais ceci pose toutefois un problème: le boîtier est fait en plastique translucide, genre plexiglass, mais il n'est pas assez résistant pour supporter le poids des slimcases. L'éditeur (Blue-Underground) avait expliqué que le bris de leurs boîtiers était causé par un stress thermique lors de l'emballage des boîtiers. Ils ont dû mettre sur pied une politique de remplacement. Malheureusement, le type de boîtier de remplacement est identique à l'original et Blue-Underground a choisi de l'expédier "plié", c'est-à-dire non-assemblé afin d'économiser sur les coûts de transport. J'ai lu sur quelques forums que certains parmi ceux qui se sont prévalus de l'offre de remplacement ont craqué leur nouveau boîtier en tentant de l'assembler!

J'avais moi-même commandé mon Mondo-Cane Box Set d'un détaillant en-ligne et quand je l'avais reçu, je l'avais inspecté et tout semblait bien beau...Bien beau jusqu'à temps que je le déballe pour constater que des morceaux du boîtier venaient avec! Les fissures et autres dommages sont très difficiles à voir sous le cellophane, d'autant plus que certaines parties du boîtier sont teintées...

Bref, attends-toi à ce que ton boîtier soit endommagé...

Pour ce qui est de la douane, c'est difficile à dire, c'est plutôt imprévisible (ici à tout le moins)...

Un homme averti en vaut deux!
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Merci pour toutes ses explications Wink

Au départ je croyais que c'était un coffret avec 8 boitiers normaux, sinon on verra dans quel état il arrive, j'espere pas trop abimé, ce que j'espere surtout c'est que les disques n'auront rien.
FSK18
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2004 6:54 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

No problemo! Smile

Pour ce qui est des disques en tant que tel, tu n'as pas grand chose à craindre. De par la nature même des slimcases, les disques sont beaucoup moins sujets à sortir de leur ancrage.
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 4:51 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

Bon, j'ai vérifié l'édition allemande, elle n'est pas 16:9. Faut dire aussi que la plupart des X-Rated ne le sont pas non plus.
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Africa addio Répondre en citant

FSK18 a écrit:
Bref, attends-toi à ce que ton boîtier soit endommagé...

Après un peut plus d'un mois j'ai enfin reçu mon coffret et effectivement le boitier qui contient les 8 slimcases à méchament morfler Sad , à certains endroits il manque des morceaux et un des cotés est fendu en travers mais bon le reste n'a rien donc ca peut passer Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 11:31 am    Sujet du message: Africa addio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> International Cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation