Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthropophagous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

Joe D'Amato (1980)
Interprètes : Tisa Farrow, George Eastman...

Résumé : Un couple débarque sur une petite île d’Italie. Alors qu’ils se prélassent sur la plage ils se font sauvagement trucider. Quelques temps plus tard une troupe d’amis qui effectue une croisière sur un petit bateau accoste sur la même île. Ils ne trouvent pas âme qui vive, le petit village semble abandonné. Mais très vite les disparitions commencent. Ils sont confrontés à un être d’une bestialité inouïe, et qui plus est cannibale !

Version non censuré : 85 min

dvd zone 1 :

Langue : anglais
Sous titres : aucun
1.33
Durée : 81 min PAL

Ne surtout pas acheter cette edition Exclamation

-manque la scène du féotus
-manque la scène ou le maniaque mange ses intestins.
-et d'après imdb la musique à également été changé.

dvd zone 2 allemand :

Langue : anglais, allemand
Sous titres : aucun
1.85 4/3
Durée : 85 min PAL

dvd zone 2 japonais :

Langue : italien
Sous titres : japonais
1.85 16/9
Durée : 90 min NTSC
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 4:13 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

le DVD allemand est au bon format, car tu ecris 4/3 on crois que c'est pas le bon format par rapport au 16/9 du dvd japonais mais en fait les 2 sont au bon format 1.85 sauf que celui allemand n'est pas anamorphique.
De toute façon le dvd allemand n'est pas de bonne qualité et ne propose pas l'italien. Le DVD japonais le fait mais sans sous titre mis à part ceux japonais. Confused
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 4:48 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
car tu ecris 4/3 on crois que c'est pas le bon format par rapport au 16/9 du dvd japonais

Oui j'écris 4/3 mais bon en même temps je precise le format donc pour moi ca parait clair : le film est au bon format sauf qu'il n'est pas anamorphique.

nicolasmag a écrit:
Le DVD japonais le fait mais sans sous titre mis à part ceux japonais

C'est vrai que pour le dvd japonais c'est dommage qu'il n'y est pas de piste anglais, ou de sous titres anglais, par contre question image elle doit etre largement meilleur car le dvd propose du 16/9 et l'image provient d'un nouveau master.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

Zitwi a écrit:
nicolasmag a écrit:
car tu ecris 4/3 on crois que c'est pas le bon format par rapport au 16/9 du dvd japonais

Oui j'écris 4/3 mais bon en même temps je precise le format donc pour moi ca parait clair : le film est au bon format sauf qu'il n'est pas anamorphique.

heu... c'est vrai ... j'ai rien dis Embarassed
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 5:15 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

C'est pas grave Wink

Remarque j'ai lu sur d'autres forums que des gens pensent que lorsque quelqu'un dit qu'un dvd est en 4/3 ils pensent tout de suite que l'image est recadré.

donc pour récapitulé (mise a jour le 10/01)

zone 1 ancienne edition sorti sous le nom : grim reaper: recadré plein écran, censuré
zone 1 media blasters : au format, 16/9, uncut
zone 2 allemand : au format mais pas de 16/9, uncut
zone 2 japonais : au format, 16/9, uncut
zone 2 italien : au format, 16/9, uncut
zone 2 allemand nsm records : au format, 16/9, uncut

Dernière édition par Zitwi le Mar Jan 10, 2006 1:12 pm; édité 3 fois
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2005 12:24 am    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

j'ai trouvé la durée exact: 88 MINUTES 41 SECONDS Wink

avec la jaquette (recto verso) de l'edition Astro
http://www.itsonlyamovie.co.uk/cover%20scans/the%20grim%20reaper%20uncut%20(german).jpg
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

Un dvd vient de sortir en Italie, c'est une edition 2 dvd :

Disc 1: Original Italian Version in 16:9, English, Italian and German Audio, Extras: Trailer, Alternative Beginnings, 3 Bonus scenes, etc...

Disc 2: Original German Super-8 Version, Original US-Version

Limité à 2000 exemplaires

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:15 am    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

Un double dvd zone 1 est prévu

pour le 25 octobre 2005 Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Un double dvd zone 1 est prévu

pour le 25 octobre 2005 Wink

ce qui est dommage dans cette edition c'est qu'apparement il n'y a que le doublage anglais.

Egalement sorti :

Subtitles: English, Italian, Spanish
Language: English, Italian
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Anthropophagous Répondre en citant

Quand les editeurs ont un film, ils le lachent pas, une nouvelle édition sort cette fois en Allemagne (c'est la 3eme ou 4eme je sais plus) chez NSM records :

DVD 1

Uncut Anamorphic (16:9) Widescreen Version
English & German audio options

DVD 2
US Export Version (GRIM REAPER) - Widescreen with English and German audio options (this is the same version as the cut US DVD)
German Super-8 Version (in German only)
US and German trailers
Photo Gallery
Bonus Scenes
32 page booklet

$27.95
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2017 3:33 am    Sujet du message: Anthropophagous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation