Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sleepaway Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

Robert Hiltzik (1983)
Interprètes: Felissa Rose, Jonathan Tiersten, Karen Fields...

Résumé : La jeune Angela est envoyée avec son cousin au camp Arawak pour y passer l'été. Malheureusement, leur plaisir est interrompu lorsqu'un tueur en série hante le camp.

Version censuré : 84 min
Version non censuré : 88 min

dvd zone 1 :

Langue : anglais
Sous titres : aucun
1.85 16/9
Durée : 84min

Listes de sequences censurées :

SLEEPAWAY CAMP (Anchor Bay)
- At about 32 minutes; the dvd is missing the "skinny dipping" scene where the boys are running naked down the pier and then jump into the water.

- At about 36 minutes; the dvd has severely edited the gore scene of Kenny's death. Over half of the close-up shots of Kenny's mutilated face (with the snake sliding out of his mouth) have been cut.

- At about 47 minutes; the dvd has cut a few seconds of dialog (right after Angela is hit with a water balloon and helped up by Paul and Ricky). As Mel is walking away, one of the bullies says "old fucking wrinkled old dick". This line has been cut from the dvd.

- At about 57 minutes; the dvd is missing a few more seconds of dialog. After Ricky gives Judy the bird (middle finger), Judy says "same to you Ricky". Not much of a cut, but for some reason it's missing from the dvd.

- At about 70 minutes; the dvd has cut about two seconds of gore. When Mel discovers Meg's dead body (as it falls out of the shower stall), the dvd shortens the first glimpse of her body.
Publicité

MessagePosté le: Ven Déc 03, 2004 1:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KERRY-KING
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

Salut a tous!

Il n'y a toujours pas de dvd uncut pour SLEEPAWAY CAMP??? Sad

Bravo pour le forum!

Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

Salut KERRY-KING Wink

Apparement a moins de me tromper il existerait un dvd uncut de ce film c'est sur dvd aficionado (qui est un peut comme dvdprofiler) que je viens de voir ca, ce serait sorti chez Legacy Entertainment au Canada

Si quelqu'un a des infos sur cette edition , la seule chose que je vois c'est que c'est en 1.33 plus precisement en "Unmatted Full Frame".

Edit : le film serait également sorti en dvd uncut en Allemagne.
IANIK
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:11 am    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

oui zitwi c'est une edition uncut format d'origine 4/3
le film n'a jamais été ws!!!!
mais par contre c'est oop!!!
mais toujours disponible sur ebay!
Wink

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=617&item=6363722202&a

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

IANIK a écrit:

mais par contre c'est oop!!!

C'est vrai, j'ai découvert (je découvre toujours apres les autres Embarassed ) le film y a quelques jours, dans l'ensemble c'est pas terrible (je lui prefere le 2 plus fun) par contre la scène finale Shocked
J'aurai bien aimé trouvé le dvd du 4 même s'il n'a jamais été finis (y avait 30/40 min de faites)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:43 am    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

vu sur devildead dans les news que le nouvel opus avec aux commandes le realisateur du premier film, allait sortir prochainement en dvd us le 21 octobre

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4204
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

j'ai toujours le dvd du 1er que j'ai pas encore regardé (l'absence de sous titres même anglais ça donne pas envie)

cette suite avec isaac hayes Shocked le malheureux il en est mort
c'etait vraiment la fin car son avant dernier film c'est un film avec steven seagal Confused
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
j'ai toujours le dvd du 1er que j'ai pas encore regardé (l'absence de sous titres même anglais ça donne pas envie)

je te comprend, j'avoue que maintenant il y a certains films sans sous titres que j'ai bien du mal a regardé, des fois ne pas tout comprendre ca saoule...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 12:18 pm    Sujet du message: Sleepaway Camp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation