Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blade runner
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

Version Final cut en france le 5 decembre 2007
Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

visuel du coffret 5 dvd

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

à noter que pour l'achat du coffret ils offrent pas mal de points warner (1200 si je me souviens bien) de quoi qavoir directement un dvd en cadeau Cool
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

c'est 12000 points Wink et pendant ce temps la j'attend ma malette c'est long...
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

Je me suis pris récemment le final cut en blu ray, je n'ai jamais vu ce film donc là c'est pour réparer le préjudice.
Je ne l'ai pas encore regarder, j'attend le moment propice.

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:42 am    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

juste pour reparler de la malette qui est tout simplement splendide et apparement difficile a trouver maintenant sachant qu'elle etait limité a 103000 exemplaires, les goodies sont sympa seul bemol pour le peut que j'ai verifier les disques y a 1 des 5 dvd qui n'a pas de sous titres un peut con sachant que les 4 autres le sont (sauf bien sur les commentaires audio cela va de soit sinon ce ne serait plus warner Mr. Green ) par contre j'ai vraiment honte car j'ai toujours pas regarder le film dans aucun des montages je crois que je merite d'etre fouetter avec des clous rouillés ca me pousserait peut etre a le visionné un jour Mr. Green
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

voici la différence entre le 1er générique (tout simple) et le nouveau de 2008 (peut être trop stylisé, c'est ça aussi de revoir son film longtemps après)

1ère version

version de 2007
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

j'ai regardé les deux generiques via les deux videos que tu proposes au dessus et c'est vrai que ca fait une sacré difference entre les deux, limite le deuxieme fait penser a un film totalement different du style ca me ferait penser (facon de parler) a Constantine de sorte le bien contre le mal, bien sur c'est une image mais comparé a la premiere ou on a le droit a un simple generique a l'ancienne c'est tout autre chose
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

n'empeche que ça m'enerve ce genre de relecture de l'histoire, imaginez dans quelques années certains diront "mais regardez en 82 on faisait dejà de beau (beau au sens de plus travaillé) générique, regardez celui de blade runner", le réalisateur doit accepter les defauts de ce film qui s'est fait à une certaine date et sous certaines contraintes, la seul chose que l'on puisse accepter de le travail qui a pu être fait à l'epoque mais qui n'a pas pu être montré sinon le reste me met plutot en colère (cf star wars, e.t. ...)
Dracula
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Blade runner Répondre en citant

La video de 2007 est un gros fake !! La vrai intro est similaire à l'original.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:42 am    Sujet du message: Blade runner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation