Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abracarambar
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Abracarambar, je suis graphiste indépendant, j'ai 40 ans, et comme beaucoup, je traine dans le web à la recherche d'informations sur les perles rares du grand écran.
Combien de films délaissés par les majors ne sont ou ne seront jamais réédités au profit d'autres plus commerciaux ? L'accès à la culture laisse un goût de frustration quand on se souvient de films tels que Underground en version 5 heures que l'on reverra pas de sitôt si on ne prend pas la peine de risquer les interdits. Quelqu'un se souvient-il de Dolly Bell, autre chef d'oeuvre d'Emir Kusturica, pourtant l'un des personnages médiatiques les plus récompensés ? Je l'ai vu une fois en version originale.

Alors merci de consacrer ce forum aux raretés du cinéma. Et puis il n'y a rien d'illégal à se procurer des films qui n'existent pas, n'est-ce pas ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi ... ce qui m'étonne en ce moment c'est qu'il y ait autant de Walt Disney qui ne soient pas en Zone 2

je suis tombé par hasard sur cette liste wikipédia :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_theatrical_feature_films