Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bluray - le matériel blu-ray - conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 8:59 am    Sujet du message: Bluray - le matériel blu-ray - conseils Répondre en citant

... n'étant pas encore au bluray je me pose un tas de questions ...

en fait depuis que je viens d'apprendre ... Rolling Eyes ... que la série Lost les disparus
était tournée en haute résolution !? ... haute définition HD ...

et qu'il était donc préférable de prendre l'intégrale en Blu-ray !? ...

forcément sur le support DVD je suppose que l'on perd sur la qualité de l'image ...
mais la perte est-elle significative par rapport au blu-ray ?

The Pacific ... ne serait pas aussi filmé en HD !? ... Comment peut-on savoir ce qui est filmé en HD ?

et au niveau matériel quel est le minimum nécessaire ...

une télé HD je suppose ( "HD Ready" sur ma petite télé qui date de 3 ans ... c'est de la HD pour blu-ray ? Confused )
et un lecteur Blu-ray ...

autre chose est indispensable pour passer au blu-ray ? ( pour le son un matériel spécifique doit être acheté ? )

ce qui m'inquiète aussi c'est le prix ... une suggestion d'un appareil "classique" petit prix de bonne qualité ... Very Happy

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2010 8:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation