Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche: Vérités et mensonges (F for Fake) doublé en fr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Le doublage ou sous titres français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monks19
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Recherche: Vérités et mensonges (F for Fake) doublé en fr. Répondre en citant

Bonjour, je recherche la version doublé en français du film Vérités et Mensonge (F for Fake) de Orson Welles. Elle a jadis passée à la télévision, mais il y a longtemps de ça. Les éditions actuelle sur dvd ne sont que sous-titrés (je crois pas qu'il y en ai en vhs). Est-ce que quelqu'un ici sait où je pourrai en trouver une copie, à moins qu'il y a quelqu'un qui l'ai déjà dans sa collection ?

merci de répondre
Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Le doublage ou sous titres français
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation