Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thirst ceci est mon sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Thirst ceci est mon sang Répondre en citant

Thirst ceci est mon sang
de PARK Chan-wook
(2008)

Sang-hyun est un jeune prêtre coréen, aimé et respecté. Contre l'avis de sa hiérarchie, il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel. Comme les autres cobayes, il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine d'origine inconnue le ramène à la vie. De retour en Corée, il commence à subir d'étranges mutations physiques et psychologiques : le prêtre est devenu vampire.

Prix du jury à Cannes en 2009, sorties en salles au mois de Septembre
Wild Side editera bientot le film en DVD et proposera la version director's cut du film qui compte 17 minutes en plus
Celle ci a été devoilé pour la 1ère fois au mois d'octobre 2009 au Festival International du Film de Pusan
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stivostine
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Thirst ceci est mon sang Répondre en citant

vu jai pas aimé pour moi le moins bon PARK Chan-wook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 2:53 am    Sujet du message: Thirst ceci est mon sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation