Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flesh for the beast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 4:05 pm    Sujet du message: Flesh for the beast Répondre en citant

Terry West (2003)

Résumé : Alfred Fischer obsédé par l'occultisme a acheté un médaillon mystique qui lui a permis de libérer de l'enfer plusieurs démons mortels, mais qui sous leur forme humaine, sont de ravissantes jeunes femmes qui ne se nourissent que de sang humain.
Cent ans plus tard, à la mort de Fischer, une équipe de parapsychologues décident d'explorer le manoir du défunt et découvrent le bordel diabolique qu'il y avait installé. Les membres de l'équipe se retrouvent alors encerclés par des zombies et les jeunes femmes démons et ils devront trouver comment s'échapper de l'antre de Fischer et renvoyer les monstres en Enfer.(source allsf.net)

Version cinéma : 84:54 min
Version uncut : 89:18 min

DVD Zone 1 :

Langue : anglais
Sous titres : aucun
1.85 16/9
Durée : 84:54 min

Langue : anglais
Sous titres : aucun
1.85 16/9
Durée : 89:18 min
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 25, 2004 4:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Flesh for the beast Répondre en citant

je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai une grosse envie d'ecrire et donc j'en profite pour parler de celui la aussi vite fait, si vous aimez le gore, un peut d'erotisme vous y trouverez un peut votre compte sinon je trouve que le film est loin d'etre super, il y a beaucoup de longueurs.
le dvd est sorti depuis pas mal de temps maintenant en france techniquement je ne sais pas ce qu'il vaut si c'est comme le dvd us ca ira mais bon pas le meilleur que media blasters est eu a nous proposer
david
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Flesh for the beast Répondre en citant

moi je possede l'édition néo et c'est bien la Version uncut : 89:18 min
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 10:41 am    Sujet du message: Flesh for the beast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation