Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crank 2 : High Voltage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garak
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

Language :
- English (5.1)
- Thai (5.1)

Subtitle : Thai / English
Runtime : 92 mins

Features :
- Audio commentary with writers/directors Neveldine/Taylor
- Making-of Documentary
- Crank 2 : Take 2 featurette

http://www.ethaicd.com/show.php?pid=47829
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

j'espere qu'il est aussi bon que le premier, je l'ai decouvert recement et c'est un truc de fou, je sais pas ce qu'ils avaient pris juste avant mais ils ont été a fond dans leur delire
Signore Siciliano
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

J'ai été agréablement surprit du premier volet totalement décomplexé, fun et bourré à la testostérone ! J'attends de pied ferme la sortie de cette suite en zone 2 ou Blu Ray français même s'il y a de grande chance que ce director's cut ne soit qu'exclusif à l'étranger.
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

Ce 2eme opus est aussi barré meme plus que le 1er il sort directement en DVD en france, des même réal ya le dernier Gerard Butler "ultimate game" qui à l'air rigolo aussi Wink
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

beaucoup apprécié le 1er Film ... de grandes chance que le second soit aussi bon ...

du moins avec Jason Statham ...

le DVD est annoncé pour le 21/10/2009 Cool

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Signore Siciliano
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

C'est con qu'en France que le film n'a pas trouvé son public. Après tout cela ne m'étonne pas étant donné la mentalité coincé de ce pays. Il n'y a que les films à l'eau de rose et les comédies bien cul-cul qui fonctionnent ici.
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

Signore Siciliano a écrit:
C'est con qu'en France que le film n'a pas trouvé son public. Après tout cela ne m'étonne pas étant donné la mentalité coincé de ce pays. Il n'y a que les films à l'eau de rose et les comédies bien cul-cul qui fonctionnent ici.

+1 (voir neuilly ta mere le carton au box office)
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

c'est vrai que c'est une honte de voir que de plus en plus de films ne sortent plus dans nos salles...
ce CRANK II qui était quand même annoncé pour le 19/08 par exemple, tout ça parce que quoi ?
sincèrement je me le demande... le coup du fusil à pompe dans les fesses ? pffff... humour noir, quoi...
après ils vont pleurer parce qu'on le mate en version albanaise, quels abrutis...

sinon, ULTIMATE GAME est dans son genre totalement fou et déjanté et curieusement, ce film est sorti dans nos salles...
le CSA n'a pas du le voir car selon moi il n'est pas plus fou que ce CRANK II...
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 9:57 am    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage Répondre en citant

si on veut voir un film ou y a de tout et surtout du n'importe quoi c'est pour vous, un film de maboul mais qu'est-ce que c'est bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:33 pm    Sujet du message: Crank 2 : High Voltage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation