Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Living Dead At Manchester Morgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 11:13 am    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

Le massacre des morts vivants
The Living Dead At Manchester Morgue
Let Sleeping Corpses Lie
Non si deve profanare il sonno dei morti
(1974)

réalisé par Jorge grau

Après plus de 30 ans, The Living Dead At Manchester Morgue sort enfin en version intégrale en Australie.

Le film etant dejà sorti en Angleterre et aux Etats Unis
Blue Underground devrait sortir un bluray aux etats unis au mois de Novembre avec des sous titres français annoncés

Le film avait été intégré au Video nasties en 83 avant d'être retiré en 1985. Mais toutefois censuré en 87 lors de sa sortie en VHS.

Sortie en salle en France en Janvier 1980

la bande annonce d'epoque
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 11:13 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

un bon film de zombies, quand je le pourrais je me prendrais le blu-ray (ils sont cool chez blue-underground de mettre des sous titres fr)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

attention quand même à ce qui est annoncé et n'arrive jamais Confused
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

jusqu'a present les titres qu'ils ont annoncer avec sous titres fr en ont bel et bien : Nimitz, two evil eyes, dead & buried
et personnellement je prefere leur donner de l'argent que d'en donner a nos chers editeurs français (je ne parle pas des petits editeurs qui ont beaucoup plus de merite comparer aux très gros) qui ne sont meme pas foutu de sortir le film (sorti dans la plupart des pays sauf ici bien entendu), meme en Angleterre ils l'ont sorti dans une belle edition et version uncut qui plus est et ca y a pres de 5 ans!!!!
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

Le Blu-Ray sera bien la version intégrale ?

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

Beecher a écrit:

normalement oui (tout les dvd possèdent aussi la version intégrale, à noter juste une différence entre le dvd americain et anglais avec le générique -le titre du film etant différent-)
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Beecher a écrit:

normalement oui (tout les dvd possèdent aussi la version intégrale, à noter juste une différence entre le dvd americain et anglais avec le générique -le titre du film etant différent-)

Les VHS de France sont censurées, non ?
J'ai eu 2 éditions, celle de Proserpine puis une autre qui date de plus de 10 piges à l'aise.
Je pense n'avoir jamais vu la version intégrale car ce film m'a bien déçu la première fois et la seconde il y a 2 ans. Je compte tout de même me prendre le BR.

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:53 am    Sujet du message: Living Dead At Manchester Morgue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation