Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"L'Odyssée" de Konchalovsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinefox
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:36 pm    Sujet du message: "L'Odyssée" de Konchalovsky Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaitais vous informer que l'adaptation de "L'Odyssée" de Homer par le réalisateur Russe Andreï Konchalovsky est publiée sous 3 éditions dvd chacun différentes au niveau du timing.

Il y a donc une version complète et les deux autres sont plus aux réduite en temps, c'est à dire qu'il y a des étapes du voyage d'Ulysse qui ont été supprimés...et c'est bien dommage.

Donc:

-> Édition de DVDy Films qui est celle que j'ai trouvé la plus complète, et qui devrais normalement regrouper tout les périple d'Ulysse.

Durée: 160 minutes

-> Édition de Free Dolphin Films

Durée: 2H50

Et la version à la quelle il manque le plus d'épisode:

-> Édition d'Évidis, dont plusieurs scènes du film original de Konchalovsky ont été coupés.....très dommage.

Durée: 2H40

Voilà donc une petite note pour tous ceux qui serait intéressés par cette superbe adaptation de "L'Odyssée". On passe un bon moment avec de bons acteurs.
Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 10:45 pm    Sujet du message: "L'Odyssée" de Konchalovsky Répondre en citant

je crois que je l'ai vu ce telefilm du moins je me souviens de la jaquette, c'etais pas mal comme truc (c'est la version free dolphin qu'on m'avait passé)
Cinefox
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 8:00 pm    Sujet du message: "L'Odyssée" de Konchalovsky Répondre en citant

Ouaip'

Pour précision c'est un téléfilm d'Angleterre, d'Allemagne, de Grèce, des Etats-unis, et d'Italie.

Donc les droit à la publication sont assez difficile car les téléfilm est partagé entre plusieurs pays (donc avec des droit différents).

L'édition qui doit être la plus complète est celle de DVDY, car moi même j'ai la version d'Evidis et franchement y a pleins de passages qui manquent et c'est dommage pour l'intention première du réalisateur.

L'édition du film en entier chez DVDY et cependant très très dure à trouvé sur le net.....-_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 5:38 pm    Sujet du message: "L'Odyssée" de Konchalovsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Revisité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation