Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différence de Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:08 am    Sujet du message: Différence de Prix Répondre en citant

J'avais déjà constaté des différences de prix entre les sorties Belges et Françaises

sur les Séries Universal : Xena et Hercule ... allant du simple au double 40 € en Belgique Rolling Eyes

et perso je trouve que ce n'est pas normal Wink

Enfin de compte ce serait peut-être bien de le mentionner sur le forum ...
çà évitera peut-être de se faire plumer Embarassed

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:08 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:19 am    Sujet du message: Différence de Prix Répondre en citant

Idea pour illustrer le sujet ... bien que dans ce cas la différence soit minime
( pt'être bien dû aussi au fournisseur ou à une différence de packaging !? )

Une Nounou d'enfer : Saison 3 - The Nanny

France : 21.9Belgique : 19,99

nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:19 am    Sujet du message: Différence de Prix Répondre en citant

le truc c'est que souvent les editions belges sont moins cher que celle françaises dans le simple de concurrence sur un autre territoire, du coup beaucoup croit qu'en allant en belgique on trouvera de super prix mais c'est faux

style l'edition belge de 24h chrono saison 4 est à 9,99 sur cdiscount

d'ailleurs chose etrange sur certains dvd belge il indique "interdit de vente sur le territoire français", pourtant certains magasins vendent des dvd belges et encore plus les sites internet français

il y a une autre concurrence deloyale venu de la belgique c'est la vente du dvd avant même sa sortie française, on a pu voir en magasin dexter saison 1, pushing daisies, desperate housewives saison 4 avant même leur sortie française

exemple on trouve sur amazon Dexter saison 1 à 30 euros en edition belge et 40 euros en edition française et il faut attendre sa sortie le 1er mars, il y a Sur Ecoute saison 3 belge à 32,99 et française à 39,99
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:57 am    Sujet du message: Différence de Prix Répondre en citant

24h chrono saison 4 ... je l'avais acheté (2 ans) en solde chez DVDFolies à environ ce prix
la seule et unique saison que j'aurai vu les prix ...

Shocked maintenant il est à 49.5 chez DVDFolies ... c'est fou

Enfin de compte il faut souvent comparer et ne pas se précipiter ...
autant dire qu'une sortie à plus de 25 € pour une saison ... j'évite Wink

Cdiscount est aussi en Belgique maintenant ... pas forcément les meilleurs marchés pour les sorties

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2016 8:45 pm    Sujet du message: Différence de Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation