Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13, 3e partie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 2:57 pm    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

Steve Miner (1982)

Résumé : Un bel été de rêve au Camp de Crystal Lake tourne au cauchemar et plonge à nouveau dans une indicible terreur un groupe de conseillers naïfs. Ignorant le passé sanglant du camp, ils sont victimes les uns après les autres de Jason qui, dans sa démence, les poursuit sans relâche...

La version 3D est trouvable sur Ebay :

N'ayant pas vu le film depuis longtemps, quelqu'un se souvient t'il si le film est sorti chez nous Uncut ? car en regardant sur IMDB, il y a eu apparement plusieurs scènes coupés car le film avait eu un classement X :

-The death scene of Andy showed his right leg and stomach being cut apart.

-Vera's death was longer, it included more blood and a shot of her reaction. It was cut because the board said that it looked too real.

-A different ending in which Chris, is killed by Jason. Instead of being attacked in the water by his mother, Chris axes Jason in the head and goes out to lay in the canoe. The night becomes dawn and Chris gets out of the canoe to go back into the cabin. Chris walks up to the front door and opens it. Right there in the door is Jason with an axe in his hand. He grabs Chris by her hair and slices her head clean off of her shoulders.

-Edna's death was cut of excess blood.

-The impaling of Chili with the hot poker was cut. Originally, the impalement was shown, along with a splash of smoldering blood.

-Debbie's death originally showed blood spraying across her upper half.
Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 2:57 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 3:07 pm    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

ils n'existent pas de dvd uncut du film. Nos zone 2 sont des reprises identiques des zone 1 (paramount) donc ce sont des version cut ou "R". Le recent coffret sorti en zone 1 ne propose pas les versions uncut (cf autre topic) mais les bonus reprennent les scènes coupées Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

l'affiche française à sa sortie

le dvd devant être disponible en février 2009 aux etats unis et peut être aussi en france
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 1:15 am    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

Puisque j'en étais à poster des photos, allons y. Voici des screens shots de la meilleure version que j'ai trouvé de "Vendredi 13 part 3", issue du VHD de chez CIC vidéo. Pas de sous titres Japonais sur celui la, mais la qualité n'est pas top, de plus il y a un décalage de l'image, la bande noire du bas est plus large. Rien de bien méchant. Si quelqu'un en connait une meilleure version, n'hésitez pas.

Un petit aperçu du rendu 3D. Cool
Visiter le site web du posteur
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 12:53 am    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

J'aimerai trop le voir en 3D parce que sans ce procédé le film n'est pas terrible du tout.

La Taverne aux Séries
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 11:16 am    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

Beecher a écrit:
J'aimerai trop le voir en 3D parce que sans ce procédé le film n'est pas terrible du tout.

comme toi, j'espere que le Z1 a venir très bientot sera a la hauteur de ce que l'on peut attendre

le meme jour les 3 premiers films ainsi qu'un double dvd sur Jason avec Tom Savini qui presente le tout Razz
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

En voyant le traitement déplorable de la franchise par le studio depuis le début, même en Z1, c'est à dire pas de scènes coupés ou de making off ni suppléments, à part dans la toute dernière édition et encore ça ne va pas loin, on n'attends pas grand chose.

Avec la dizaine de films en 3D qui va débouler sur les écrans, on peut peut être espérer une sortie 3D, à condition que ça rapporte de la thune, bien sur. Prions mes frères!
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

confirmation de la version 3D (le dvd est deja sorti aux usa)
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 1:04 am    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

et en ce qui concerne le Blu Ray, la version 3D est incluse également ou non...?
j'imagine que oui... enfin j'espère....
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2009 10:55 am    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie Répondre en citant

je ne savais pas que le 3eme devait sortir en blu-ray j'en etais rester qu'au premier dans ce format et tellement j'aime le blu-ray j'ai commander les versions dvd Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 1:16 am    Sujet du message: Vendredi 13, 3e partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation