Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le projet blair witch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Le projet blair witch Répondre en citant

Le projet blair witch
de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez
(1999)

infos: www.ecranlarge.com

Les deux réalisateurs, Daniel Myrick et Eduardo Sanchez aimeraient sortir cette version longue pour célébrer le dixième anniversaire de leur film. Mais Lionsgate n'en veut pas.

« Il y a beaucoup de fans intéressés, mais pas vraiment chez Lionsgate, a expliqué Sanchez, mais j'adorerais offrir cette version de 2h30 sur un DVD, comme une édition Criterion, avec une bonne dose de scènes coupées. La première fois que nous avons raccourci le film, nous savions qu'il était trop long. Mais il y a beaucoup de bonnes choses qui sont tombées dans la corbeille. Je suis cependant très satisfait du film actuel et je pense que nous l'avons monté au mieux. »

« Il y a une grande scène de confession avec Mike, poursuit Sanchez à propos des coupes. Il avait aussi cette formidable séquence dans les bois où il perd la tête et commence à cogner les arbres, c'était vraiment hardcore. Il y a une scène où ils lisent de la poésie dans leur chambre d'hôtel avant de partir. Dans la forêt ils ont tourné tellement de trucs cool. Je pense que l'on peut rassembler au moins une heure de très très bonnes scènes. »
Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 10:16 am    Sujet du message: Le projet blair witch Répondre en citant

je suis du meme avis que Lions Gate mais pas pour les memes raisons, moi c'est surtout parce que je n'ai jamais accroché a ce film et surtout la plupart des gens disait que c'etait nouveau comme style, original, alors qu'un autre film avait deja été fait dans le meme style quelques temps avant...le fait de la camera qui s'agite partout donne plus mal a la tete qu'atre chose
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Le projet blair witch Répondre en citant

Zitwi a écrit:
des gens disait que c'etait nouveau comme style, original, alors qu'un autre film avait deja été fait dans le meme style quelques temps avant...

tu parles du quel ?

en tout cas blair witch a quand même initié le retour au film realiste dans le cinema d'horreur, on peut evoquer une periode réaliste dans les années 70 avec la dernière maison sur la gauche, massacre à la tronconeuse avant de partir sur le slasher (moins realiste) dans les années 80 (halloween, vendredi 13, freddy kruger...)
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:12 am    Sujet du message: Le projet blair witch Répondre en citant

sorti en France il me semble
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:46 am    Sujet du message: Le projet blair witch Répondre en citant

j'avais le dvd , mais du film j'en ai aucun souvenir donc c'est mauvais signe

sauf que le film est sortie en octobre 98 alors que blair witch est presenté à sundance en janvier 99
à moins qu'ils ont fait super vite Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:51 am    Sujet du message: Le projet blair witch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Ceux qui n'existent pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation