Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rec VS Quarantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Les Remakes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Rec VS Quarantine Répondre en citant

Rec
(2007)
de Jaume Balagueró et Paco Plaza

Quarantine
de John Erick Dowdle
(2008)

Certainement un des plus rapides remake. Mais vu le buzz créé par Rec (gros succès en espagne et en europe), les americains ont cru qu'ils allaient faire un coup à la Blair Witch (petit budget, recette enorme) mais ça n'a pas pris.

J'aime bien le réalisateur (Balaguero, la secte sans nom est pour moi un bijou), j'ai trouvé l'idée très bonne mais les personnages sont très clichés que ça en devient ridicule (la journaliste à la recherche du scoop, la mère possessive, l'homo, la famille chinoise...). Si l'on passe celà et le fait que la camera bouge enormément (pas realiste car c'etait un reportage pour la télé et pas la camera d'un gamin) les moments effrayants passent bien (plus au cinéma qu'en dvd d'ailleurs).

Le remake doit sortir directement en dvd en france.
Un Rec 2 est en tournage.
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 5:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Rec VS Quarantine Répondre en citant

c'est bien le cinéma americain, des qu'un film etranger fonctionne mais bien sur n'est pas doublé en anglais ou joué par des anglophones hop on fait un remake pour touché plus de gens Mad

REC est pas mal j'ai plus apprecié celui ci qu'a Cloverfield qui donne super mal a la tete, mais malgré tout je ne suis pas fan de ce nouveau style de cinema, le fait d'etre realiste facon doc c'est bien mais tout le monde s'y met et ne fait plus que ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2017 12:25 am    Sujet du message: Rec VS Quarantine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Les Remakes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation