Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:01 am    Sujet du message: Scar Répondre en citant

je reprend le texte de la news de Devildead

L'excellente interprète de MAY, Angela Bettis, avait tenté l'expérience du film tourné en un seul plan séquence avec THE CIRCLE. Et dernièrement, elle s'est adonnée à la 3D, un procédé qui revient à la mode. SCAR, ou SCAR 3D, suit une jeune femme qui revient dans sa ville natale après l'avoir quitté pour traumatisme. Il faut dire qu'une quinzaine d'années plus tôt, elle fut la victime d'un croque-mort sadique qui mutilait de jeunes gens dans son sous-sol. Comme on peut s'en douter, les meurtres et les tortures recommencent et notre héroïne va devoir affronter son passé pendant que les spectateurs essaieront d'éviter les giclées de sang en 3D. Entre slasher et films de tortures, SCAR se paie une sortie DVD chez Universal au mois de mars du côté de l'Angleterre. Cette édition est annoncée en 3D et en tirage limité. Reste qu'en vidéo, ce sera certainement des lunettes avec des filtres colorés qui permettront de bénéficier du relief alors que le film a été tourné avec un système qui ne dénature pas les couleurs.

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4589
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 10:01 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 11:42 am    Sujet du message: Re: Scar Répondre en citant

Zitwi a écrit:
L'excellente interprète de MAY, Angela Bettis, avait tenté l'expérience du film tourné en un seul plan séquence avec THE CIRCLE.

tiens ça je savais même pas, j'avais dejà vu ce titre en dvd mais je m'y etais jamais intéressé et j'ai peut être eu tort , rien que pour l'exercice de style ça me donne envie
angela bettis etait excellente dans le très glauque May

Citation:
ce sera certainement des lunettes avec des filtres colorés qui permettront de bénéficier du relief alors que le film a été tourné avec un système qui ne dénature pas les couleurs.

toujours le même problème
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Scar Répondre en citant

le film sort au cinéma (peu de salles j'imagine) en 3d le 11 mars 2009 Wink

très court teaser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 10:20 pm    Sujet du message: Scar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation