Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'allemagne rend obligatoire le logo de classification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 4:01 pm    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

L'allemagne suit l'exemple anglais en decidant obligatoire un logo de classification sur les jaquettes des dvd et bluray. Le but étant de "protéger la jeunesse"

D'içi 2010 celà deviendra systématique.Celà a dejà commencé et il doivent faire face à la grogne des consomateurs.

Hellboy 2 en allemagne et en comparaison celui en angleterre

Les politiques français ayant tendance à faire ce que les voisins font, j'espère que ceci n'arrivera pas.

Préparez dejà la riposte !
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:49 pm    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

d'autres visuels

16 c'est un peu abusé Shocked suis même pas sur qu'à la télé tf1 le passe avec un -10

12 pour le james bond, Australia et Twilight alors que chez nous ils sont passé tout public sans même un avertissement

et le ridicule pour
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 10:05 am    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

d'autres magnifiques visuels et interdiction stupéfiante

il aurait pu se passer du 0 et du 6 c'est ridicule
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:57 am    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

je trouve qu'ils auraient pu faire des logos legerement plus petit avec leur truc c'est la premiere chose qu'on voit sur la jaquette
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 2:12 pm    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

Pas encore en DVD mais le 4ème destination finale est interdit aux moins de 18 ans en allemagne Shocked (l'ayant vu alors ok c'est gore mais c'est tellement fait dans un esprit fun que ça fait autant peur que rire)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 11:19 am    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

d'autres interdictions de films français

heureusement Bienvenue chez les chtis a eu le droit à tous publics
EXCLUSIF
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 11:18 pm    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

certains éditeurs ALLEMANDS , ont faits des doubles jaquettes , avec ou sans logo. ( le réversible c 'est bien )
ça c' est formidable

Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 2:08 pm    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification Répondre en citant

EXCLUSIF a écrit:
certains éditeurs ALLEMANDS , ont faits des doubles jaquettes , avec ou sans logo. ( le réversible c 'est bien )
ça c' est formidable

belle idée pour contourner cette obligation Cool
cutter
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 5:07 pm    Sujet du message: Pfff Répondre en citant

je trouve ça d'une conneries ces interdictions, je prends mon exemple.
J'ai grandi dans une famille de cinéphiles, à 8 ans j'avais déja vu Dawn of the Dead ou Texas Chainsaw Massacre et bien tout ça n'a pas fait de moi un serial killer en puissance. Je suis généralement pacifiste (sauf en cas d'injustice) et franchement quand je vois toutes ces conneries d'emission à la t.v. qui glorifie des valeurs nauséabondes et notre société qui prone les valeurs fric et pouvoir, sans oublier notre cher racisme qui se porte de mieux en mieux, ben je me dit quand même que la censure elle aurait peut-être autre chose à foutre que de se soucier des films que regardent les jeunes. Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2017 11:19 pm    Sujet du message: L'allemagne rend obligatoire le logo de classification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation