Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:32 pm    Sujet du message: recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante Répondre en citant

je recherche ce film

depuis pas mal de temps le titre en français Cheeseburger Film Sandwich

merci de bien vouloir me repondre
Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:34 am    Sujet du message: recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante Répondre en citant

Cheeseburger Film Sandwich - Amazon Women on the Moon
Studio : Universal
Sortie cinéma France : 15 Février 1989
Genre : Comédie
Un film de John Landis, Joe Dante, Robert K. Weiss, Carl Gottlieb, Peter Horton
Avec Arsenio Hall, Lou Jacobi, Phil Hartman, Michelle Pfeiffer, Peter Horton, Corey Burton, Griffin Dunne, Joe Pantoliano, Steve Forrest, Joey Travolta, Sybil Danning, David Alan Grier, B.B. King, Rosanna Arquette, Steve Guttenberg, Henry Silva, T.K. Carter, Phil Proctor, Ira Newborn, William Marshall, Ed Begley Jr, Jenny Agutter, Dick Miller, Kelly Preston
Durée : 1h25

Citation:
Apres "Hamburger Film Sandwich", voici une serie de petites histoires courtes, burlesques et pretendant au mauvais gout.
Carl Gottlieb, l'un des realisateurs declare que "pour faire rire les gens, il faut les surprendre, mais dans le monde d'aujourd'hui,
il est difficile de faire plus fort que la vie elle-meme pour surprendre." Ces professionnels de la comedie sont-ils a la hauteur de leur ambition ?

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 11:44 am    Sujet du message: recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante Répondre en citant

le dvd allemand possède une VF et une VOSTF
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00028F7Z8/imdb-button/
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:23 am    Sujet du message: recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante Répondre en citant

Je l'avais enregistré sur canal +, j'ai toujours la VHS et un magnifique enregistreur DVD/Magnetoscope. Ceci dit faut que je me renseigne sur la qualité de ce DVD, j'adore ce film. Si quelqu'un l'a déja peut il nous en dire un mot, merci. Wink
Visiter le site web du posteur
Stivostine
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 6:45 pm    Sujet du message: recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante Répondre en citant

je l'ai en divx fr Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:49 am    Sujet du message: recherche AMAZON WOMEN ON THE MOON(John Landis, Joe Dante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage -> Recherche-Vends-Echange
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation