Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freddy's Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flytag
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Freddy's Dead Répondre en citant

Freddy's Dead

Résumé: Après avoir été retrouvé inanimé au bord d'une route, John témoigne auprès de Maggie, une psychologue pour enfants, des cauchemars incessants qui le tourmentent et de sa mémoire défaillante. Convaincu qu'il est le fils caché de Freddy Krueger, le croquemitaine qui terrorisa jadis Elm Street, John retourne dans la ville de Springwood avec Maggie et trois autres adolescents qui tentaient de fuguer. Une fois sur place, le groupe comprend qu'il ne peut plus quitter cette ville qui paraît comme hantée par une étrange présence... à la main griffue et au sadisme démoniaque ! (source: dvdfr.com)

La fin du film est en 3-D, mais cette séquence est uniquement disponible en bonus dans le 5ème DVD du coffret zone 1.

Pour plus de détails allez lire l'excellent dossier sur le site Devildead:

http://www.devildead.com/freddyindex.htm
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:15 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 2:50 pm    Sujet du message: Freddy's Dead Répondre en citant

Que vaut le film ? (c'est le seul que je n'ai pas encore vu)
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 4:18 pm    Sujet du message: Freddy's Dead Répondre en citant

Zitwi a écrit:
Que vaut le film ? (c'est le seul que je n'ai pas encore vu)

très mauvaise reputation (svt qualifié du plus mauvais de la saga)
mais moi j'ai bien aimé, en même j'ai pas aimé le 3 que bcp qualifié comme de meilleur avec le 1. Rolling Eyes
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Freddy's Dead Répondre en citant

moi personnellement, je l'aime bien aussi...
très fun, des idées originales et rigolotes...
un Freddy peut être moins sadique, mais les mises à mort sont sympas...
sinon, il faut noter que l'édition VHS sortie il y a qq années contenait deux paires de lunettes 3D.
mais je vous garantis que le matage du film était impossible cause mal de tête atroce!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:02 am    Sujet du message: Freddy's Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation