Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dents de la mer 3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

otto rivers a écrit:
Hé oui étant friands de ce genre de gadgets beaucoup de lasers disc 3D sont issus du Japon et ont la sale tendance d'avoir des st inamovibles, c'est mieux que rien mais bon. Je verifie ma version et je te ferais signe pour te donner les caracteristiques, si on peut s'entraider.... Razz

ca marche merci Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 12:21 am    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

Alors ma version vient du VHD Japonais (comme toutes les autres apparement) qui fut le seul sortit en 3D, à l'époque du laser disc. Il y a donc bien des sous titres Japonais, mais l'image est de bonne qualité. Quelques screen shots.

PM pour détails. Smile
Visiter le site web du posteur
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 1:51 am    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

Quelques scren shots de la meilleure version en 3D que j'ai pu trouver. Hélas la qualité laisse à désirer comparé aux autres films de l'époque, issue d'un LCD ou VHD également, peut etre du aussi au fait qu'Originalement le système 3D n'était pas anaglyphe (il utilisait les lunettes polarisées) et qu'il a été adapté pour la sortie vidéo. Un petit aperçu.

Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

http://www.cwonline.com/store/view_product.asp?Product=1372
sur ce lien on trouve un DVD en 3D
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

niveau tarif c'est un brin cherot, y a autre site qui propose les deux versions pour 20$ (si mes souvenirs sont bons)
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

un blog francais
http://www.jaws-3d.com/blog/

on evoque aussi une scène inédite
http://www.jaws-3d.com/blog/?p=818
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:24 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation