Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dents de la mer 3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

Résumé : Le plus célèbre requin de tous les temps est de retour... Plus gros et plus terrifiant que jamais, retrouvez-le dans ces nouvelles aventures des Dents de la mer, avec Dennis Quaid et Louis Gossett Jr.
Le nouveau parc d'attraction de Floride «Le ROyaume sous-marin» - un dédale de tunnels en plexiglas - est attaqué par une femelle requin blanc géante, prête à tout pour assouvir sa soif de vengeance.

Que ce soit en France, aux USA, en Angleterre..., les dvd ne contienne que la version 2D, cependant j'avais lu sur l'ancien forum de Devildead qu'un dvd contenant la version 3D existait et cette version est trouvable sur Ebay en pack avec d'autres films 3D :

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thirdEYEmachine
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

ce métrage en 3d devrait être rigolo à voir car dès le générique où le chiffre romain III croque l'écran, ça annonce la couleur! Wink
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

il est trouvable en dvdr sur plusieurs sites (je crois que le master employé est celui sorti au japon à l'epoque)
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

La grande époque des mauvais 3D c'était coutume dans les 80's comme Friday 13th part 3

La Taverne aux Séries
GOLLUM34
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

Zitwi a écrit:
il est trouvable en dvdr sur plusieurs sites (je crois que le master employé est celui sorti au japon à l'epoque)

LESQUELS???
j' y vais de suite!!!
je recherche ce film depuis que je suis allé le voir en salle.
c'est clair c'est pas un grand film mais j' ai le souvenir de mettre éclaté au ciné.
c'etait vraiment génial.
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:23 am    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

le site que je connaissais apparement a encore une fois changer d'adresse donc je ne sais pas leur nouveau nom (le probleme c'est qu'ils vendent des films jamais sorti en dvd ca c'est bien mais d'un autre coté il te vendent aussi des films qui sont sorti dans le commerce donc la ca devient du piratage donc voila la raison pour laquelle ils en changent sinon cherche sur ebay ou demande a un des membre du forum devildead il a le film avec effet 3D en DVDR (pas d'autre solution pour le decouvrir dans cette version)
GOLLUM34
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

merci pour l' info !!! Very Happy
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

Pour ceux que cela interesse la seule version en 3D, a été édité sur un laser disc (à la grande époque de celui ci), tout comme la version de"JAWS 3" (mais en anaglyph [lunettes rouges et vertes] alors q"u'au ciné les lunettes étaient des polarysées), je suis en train de les retrouver tous, et si certains en veulent vous pouvez me contacter. Attention ces versions ne sont pas de tres bonne qualité, selon les films, mais hélas ceux vendu sur le net étant également des copies, elles ne sont pas vraiment meilleures. Mais enfin c'est quand même fun de les voir en 3D, puisqu'ils ont été tournés pour etre vu ainsi. J'ai même adapté des sous titres français à la version de vendredi 13. Egalement en 3D "METAL STORM", "SILENT MADNESS", "THE MASK", "COMIN'AT YOU" "BWANA DEVIL" " Spacehunter: Adventures in the Forbidden Zone", "Emmanuelle IV", "House of Wax", " Creature From the Black Lagoon", "Flesh For Frankenstein", "Amityville 3", " It Came From Outer Space", "Robot Monster", "Freddy's Dead: The Final Nightmare", "Erotek Dimensions 3D"etc....

C'est con mais un petit gadget comme ça rends un film moyen plutot sympatique.
Un tres bon site qui recense les films 3D
http://www.3dmovielist.com/3ddvds.html
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

pour ma part celui qui m'interesse surtout c'est celui de House of Wax des années 50, je l'ai vu sur un site mais 20$ et sans frais de port Crying or Very sad (double dvdr, bonus, lunettes 3D & bien sur les inevitables sous titres japonais inamovibles)
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:08 am    Sujet du message: Les dents de la mer 3 Répondre en citant

Hé oui étant friands de ce genre de gadgets beaucoup de lasers disc 3D sont issus du Japon et ont la sale tendance d'avoir des st inamovibles, c'est mieux que rien mais bon. Je verifie ma version et je te ferais signe pour te donner les caracteristiques, si on peut s'entraider.... Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 9:40 pm    Sujet du message: Les dents de la mer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation