Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mirrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Mirrors Répondre en citant

Mirrors
d'alexandre aja
(2008)

Le film sortira en DVD le 13 janvier 2009 aux Etats Unis
dans una version unrated avec une fin différente

Le dvd français sortira en Mars 2009
Publicité

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Mirrors Répondre en citant

pour le dvd français

info de l'editeur

le dvd et le blu-ray du film chacun proposant la version cinéma et une version longue unrated. On peut voir les scènes additionnelles incorporées au film (système du « seamless-branching »), ou séparément par les menus
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Mirrors Répondre en citant

visuel de l'edition française (11 mars)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Mirrors Répondre en citant

Je met ton message dans le topic correspondant

Zitwi a écrit:
realisé par Alexandre Aja, remake du film coréen (into the mirror)

Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

sorti cette semaine en dvd ainsi qu'en blu-ray, au depart j'ai choisi l'edition dvd, puis je ne sais pas pourquoi je suis retourner vers les bacs pour comparer avec l'edition blu-ray et chose etonnante :

le dvd propose une durée de 1h46 alors que le blu-ray propose une durée de 1h51 ainsi qu'une floppé de bonus en plus...alors erreur ou non?

aux usa le film etait proposé dans deux montages mais avec une difference de 2 minutes.

donc du coup j'ai pris le blu-ray mais rien n'indique s'il s'agit de la version non censuré...
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Mirrors Répondre en citant

bon j'ai la reponse a ma question de ce matin, le plus simple etait de mettre le blu-ray dans la ps3 Mr. Green
et sur ce format on y trouve les deux versions...tout est fait pour que l'on se mette au blu-ray, 2x plus de bonus, deux versions etc...
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 9:25 am    Sujet du message: Mirrors Répondre en citant

dans la critique DVD de rama y disent qu'il y a 2 versions: version longue (1h46mn48) et la version cinéma (1h46mn39) soit 9 secondes seulement en plus

voici quelques images de la version non censurée (attention aux spoiler)
http://img11.imageshack.us/gal.php?g=mirrorsuncut.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:49 am    Sujet du message: Mirrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation