Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My bloody valentine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:03 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

My bloody valentine
(2009)
remake d'un film de 1981

sortie americaine en janvier 2009

infos: Les premières images de "My Bloody Valentine 3D", premier film d'horreur projeté en 3D dans les salles, sont visibles sur le net.

Dernière édition par nicolasmag le Mer Fév 18, 2009 1:43 pm; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 2:26 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

à l'occasion ils vont ressortir le dvd avec cette fois des bonus
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=8216
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:44 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

j'ai souvent hesiter a voir l'original car d'après ce que j'ai lu un peut partout le film a subit pas mal de censure apparement il avait eu a l'epoque un classement X et avait du etre coupé pour avoir un classement R, je suppose qu'on ne verra pas la version uncut debarqué un jour...(au passage le visuel du nouveau dvd n'inspire pas grand chose)

je viens de voir que dans les bonus ils proposaient la bande annonce de Boogeyman 3 deja apparement le second est une grosse bouse celui ci doit etre beau Mr. Green

petit H.S au sujet des (trop) nombreux remakes je vois sur imdb que apparement ils realisent actuellement un nouveau Night of the demons encore un remake que je ne regarderai pas tant j'aime beaucoup l'original (ca risque d'etre bourré de synthese mal faites et des acteurs plus qu'amateur)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 12:05 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

Bon score (sans être enorme) aux etats unis, le film s'est placé 3ème dans son 1er week end et il cumule 37 millions de dollars après 2 semaines

Le film sort en france seulement le 29 avril.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 4:34 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

sortie le 17 mai 2009 dans sa version 2d et 3d avec 4 paires de lunettes
bloodraven
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 5:21 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

Quelles lunettes faut-il utiliser?
bleu rouge ou vert magenta ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 12:10 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

bloodraven a écrit:
Quelles lunettes faut-il utiliser?
bleu rouge ou vert magenta ?

je ne sais pas mais faut il le rappeller mais la 3D au cinéma est bien meilleure que celle qu'on nous propose en dvd, c'est aussi pourquoi la 3D a la coté en ce moment car c'est la parade contre le piratage car impossible de la pirater
bloodraven
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 12:54 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

Oui c'est vrai! au cinéma il y a tout un équipement spécial qui donne un plus gros effet 3D que celui obtenu par les DVD
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 9:14 pm    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

haaa c'est vrai ca sort la au usa, pffffff que de trucs a acheter deja que j'achete trop (revenu aujourd'hui avec 7 dvd + 2 reçus) et que je manque de place
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 9:46 am    Sujet du message: My bloody valentine Répondre en citant

Zitwi a écrit:
deja que j'achete trop et que je manque de place

pareil
du coup j'ai des dvd qui sont dans des cartons
Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 10:44 am    Sujet du message: My bloody valentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation