Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la télé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:27 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

tiens un petit topic pour rappeler quelques trucs à ne pas rater à la télé

ce soir sur Virgin 17 (TNT)
un film français qui evoque les chiens mechants avec un traitement à l'americaine (façon cujo)
BAXTER

et vendredi sur arte Né en 68 la version télé qui dur plus de 3h

toujours sur arte dimanche voyage au bout de l'enfer de cimino
Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 1:52 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

j'ai vu récemment à la télé :

Les Toqués (2008) Comédie
Réalisation : Patrick Malakian
avec : Ingrid Chauvin et Edouard Montoute

et j'ai trouvé ce "téléfilm" vraiment excellent ... une suite de 2 épisodes serait d'ailleur prévue

Audiences TV : Les Toqués font mieux que FBI, portés disparus

Télé7
Citation:
Pari réussi pour TF1 hier soir avec Les Toqués, un téléfilm inédit avec la belle Ingrid Chauvin. Du coup, la série policière de France 2 arrive 2e des audiences de prime time.

Patrick Malakian, à qui l’on doit certains épisodes de Joséphine ange gardien , est parvenu à battre FBI portés disparus grâce à son nouveau téléfilm Les Toqués . Ingrid Chauvin et Edouard Montoute formaient le duo de chefs cuisiniers de cette comédie diffusée pour la première fois sur TF1. 7 084 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous dès 20h45, soit 28% de PDA. Un très bon score pour la Une qui s’installe ainsi haut la main en leader de ces audiences de prime time.

Suivaient ensuite les flics de FBI portés disparus , avec à sa tête Jack Malone . La série américaine a convaincu 6 304 000 adeptes d’enquêtes policières, apportant ainsi à France 2 23,4% de part d’audience. Tandis qu’à 20h35 le 1er épisode inédit issu de la saison 7, "Vrai ou faux", revenait sur la disparition du fils d’un agent des services secrets, le 2e de la saison 5 intitulé "A pleines dents" racontait l’évasion de l’hôpital d’un cardiaque de 26 ans ayant remporté le concours du plus gros mangeur de chili… Deux intrigues qui ont une fois de plus bien fonctionné sur le service public !

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 11:14 am    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

je n'aurais pas regardé car dejà ingrid chauvin + téléfilm + tf1 ça s'annonce dejà mal
la pauvreté française en matière de télé est triste à voir, la télé française s'en sort grace au documentaire, programme de société, talk show et le sport car niveau téléfilm et serie télé c'est nul niveau comedien, scénario, réalisation, et c'est vraiment pas une comparaison avec les americain car regardez il y a quelques jours arte diffusait berlin brigade criminelle et ben c'est autres choses que les ris ou autre truc du genre qui sont d'une platitude
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 10:17 am    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

ce mercredi sur tf1

debut de la saison 1 de fringe (j'ai vu ce pilote et pas trop accroché)
attention possible deprogrammation suite au crash aerien

Jeudi , sur arte Douches froides et sur france 4 un des bijoux de James Gray The Yards
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:05 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

tellement Fringe n'est pas approprié, qu'il a été decaller d'une semaine et passera maintenant a 23h05 (autant dire que peut regarderont la serie)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:29 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

finalement tf1 est bien content car je sentais le bide arrivé, c'est trop mysterieux et sans reponse (à la lost) pour que ça fonctionne, du coup ils ont mis esprits criminels et ça a bien marché
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 1:14 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

ouais mais tf1 fait de l'audience avec du vieux, ou sont les films du dimanche??? perso je m'en fou des experts (j'ai rien contre mais faut arreter deux minutes)
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 6:35 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

à la télé ... commencé sur RTL-tvi le samedi 20:45 ... 2 épisodes de Kyle XY saison 3

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Le Grand Restaurant Répondre en citant

... j'ai réservé demain ma soirée pour

Le Grand Restaurant avec Pierre Palmade et une pléiade de vedettes

mais bon ! j'étais fan de l'émission Palace dans les années 80 ... en espérant un truc aussi déjanté Razz
les années 2000 étant soporifiques ... la télé Rolling Eyes

nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 4:58 pm    Sujet du message: A la télé Répondre en citant

j'ai vu le debut et j'ai trouvé lent et manquant d'energie, il aurait mieux du faire un téléfilm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 4:54 am    Sujet du message: A la télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation