Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
david Nouveau sur le Forum
Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 3:01 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
'jai visionnée les 2 dvd et vérifié le film creepozoids il y juste une lomgue scéne de rajouté au début du film sans aucun interet mais bon a savoir quand méme seule la musique de cette lomgue scéne rajouté et simpas voir marrant pour moi
creepozoids vhs locative version française durée 1h00

creepozoids vhs version française durée 1h09

creepozoid dvd zone 2 version française dvd zone 2 durée 1h00. la version dvd zone 2 possede l'image identique a la vhs anglaise .

creepozoids dvd zone 2 version française interdit aux moins de 16 ans durée 1h08

Dernière édition par david le Dim Oct 12, 2008 10:11 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 3:01 pm Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nicolasmag Abonné du Forum
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 7:36 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
ce serait pas une scène qui se situe avant le générique, car il faut savoir que notamment dans les années et notamment sur les films d'horreur on avait tendance à supprimer les séquences pré generiques pour arriver d'entrée sur le générique (c'est le cas aussi de zombi 3 de lucio fulci)
sinon concernant les de cocteau j'en ai vu quelques uns: frighteening, retro pupet master, final scream, leeches (avec des sangsues), voodoo academy (très hot ce dernier, quelques fans de films d'horreur pourrait avoir quelques sueurs froides par le coté queer du film) |
|
|
 |
Zitwi Abonné du Forum
Point(s): -1 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:13 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
je ne sais pas trop ce que le film vaut, j'ai vu quelques De Cocteau : Retro puppet, un truc qui a dans son titre eye, et comme disais je ne sais pas ce que creepozoid vaut mais l'affiche est bien sympathique |
|
|
 |
Flytag Episodique du forum
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 5:48 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
Sauf erreur de ma part, la version éditée Quadra est une édition pirate. Ce n'est pas une version courte mais du bidouillage. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:02 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
en realité c'est le generique qui a disparu sur la premiere version seulement et aussi les gars qui arrive s'abrité c'est ce que represente les 8mm des le début du film qui ne manque pas dans la 2eme version dvd
Flytag tu a acheter les 2 édition ? que veux tu dire par dvd pirate tu en et sur ?
il y a bien 2 édition dvd zone 2 sortie en france puisque que 'cest commercial ^^ Flytag méme que ça soive du bidouillage il y a bien une difference de durée voir 8minute et aunssi qu'une jaquettes differente ^^ moi j'ai constaté la difference et je confirme que mon information et bonne donc ce topics a bien sa plaçe içi |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:25 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
david a écrit: | en realité c'est le generique qui a disparu sur la premiere version seulement et aussi les gars qui arrive s'abrité c'est ce que represente les 8mm des le début du film qui ne manque pas dans la 2eme version dvd
Flytag tu a acheter les 2 édition ? que veux tu dire par dvd pirate tu en et sur ?
il y a bien 2 édition dvd zone 2 sortie en france puisque que 'cest commercial ^^ Flytag méme que ça soive du bidouillage il y a bien une difference de durée voir 8minute et aunssi qu'une jaquettes differente ^^ moi j'ai constaté la difference et je confirme que mon information et bonne donc ce topics a bien sa plaçe içi |
L'éditeur Quadra est en faite un des nombreux nom de l'éditeur Intégral. La plupart des dvd de cet éditeur sont pirates car il ne possède pas les droits. Ma môman possède cette édition. J'imagine bien cet éditeur couper le début du film car la vhs qu'il utilise comme master saute au début du film.
La 2eme édition est de BL Films et à un minimum de respect pour le consommateur avec une VF et une VO et la bande annonce. Et le film n'est pas coupé au début. C'est cette édition que je possède. On ne peu pas dire que c'est une version longue. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 9:46 am Sujet du message: creepozoids |
|
|
excuse moi mais tu parles un peu vite, même que celà soit une édition pirate ça n'explique pas tout . Flytag si c'est pas une version longue c'est quoi alors du bidouillage !!! c'est compliqué car une édition vhs possede aussi la méme version de 1h seulement il aurait aussi bidouillé la vhs !!!
l'image fait partie de la scene de 8mm enlevée sur la première édition dvd zone 2
 |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 3:26 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
ouai peu être je connais pas la vhs  |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 8:26 pm Sujet du message: creepozoids |
|
|
peux etre moi je te confirme l'info |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:34 am Sujet du message: creepozoids |
|
|
Il y a plusieurs éditions VHS, pourrais-tu, s'il te plait, m'indiquer l'éditeur? L'excellent site Nanarland chronique le film et indique que plusieurs éditions VHS existent. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Lun Avr 23, 2018 8:20 am Sujet du message: creepozoids |
|
|
|
|
|
 |