Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Necrophagia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Necrophagia Répondre en citant

je ne sais pas trop ou le mettre, car ici il s'agit de musique et on est sur un forum de films, la il s'agit donc du groupe Necrophagia en clair du gros son qui pete et apparement il ont eu au moins 1 album banni a travers 31 pays, je ne sais pas si c'est en rapport a leur musique ou a leur pochette en general assez gore voir dans certains cas assez degueu comme celle en dessous, je suis tombé en fait dessus car je cherche un de leur album avec une chanson particuliere ou cette derniere avait été il me semble utilisé par rapport au personnage Coffin Joe mais impossible de la retrouvé (il me semble aussi qu'il y avait eu un clip de fait avec des extraits d'un des films)

edit : j'ai retrouvé l'album c'etait pourtant pas dur a trouvé, la pochette parle d'elle même

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation