Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les soprano saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 6:55 pm    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

bonjour a tous!

je désire m'acheter la saison 1 des soprano

mais j'ai lu un peu partout que le coffret français (l'image n'est pas au bon format,le son dolby surround)

le zone 2 belge pareil ou pas???????
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:08 pm    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

le Z2 belge est au format 1.77 16/9 (je ne sais pas si c'est le format d'origine) et le son est apparement en 5.1 c'est ce qui est indiqué ici

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=146802
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 8:19 am    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

j'aimerais bien qu'ils sortent l'intégrale 6 saisons ... toujours pas disponible chez Mediadis !?

comme c'est une édition limitée ... je ne vais plus trop tarder Rolling Eyes

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 11:52 am    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

y a une integrale qui va sortir aux usa, donc en Belgique comme en France je pense que ca viendra aussi
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 8:39 am    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

l'intégral est dejà sorti en france

la saison 1 est apparemment en 4/3 (comme la saison 2) mais je ne sais pas si c'est toute la serie qui est au format 1.77
j'me suis jamais intéressé à cette serie qui est excellente selon bon nombre
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 11:49 am    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

pareil sauf que j'ai essayé de la regardé j'ai abandonné au bout de 5 minutes, le peut que j'ai vu ne m'a absolument pas plu
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:18 pm    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

Les Soprano est une excellente série superbement interprétée, je m'y suis mis il y a quelques mois, je suis actuellement à l'épisode 5 de la saison 6, ça se savoure bien. Very Happy

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:48 pm    Sujet du message: les soprano saison 1 Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
l'intégral est dejà sorti en france

pour ceux qui aiment les coffret qui ont de la gueule et surtout qui ont 400$ a depensé vous pourrez vous tournez des le 11 novembre sur

This 33-disc set features all 86 episodes and the extra content found on previous releases, along with over three and a half hours of never-before-seen features. Content includes:
• Alec Baldwin conducts two revealing interviews with Executive Producer/Creator David Chase
• Two never-before-seen roundtable discussions with David Chase and the cast and crew, where they discuss everything from auditions to reactions to the season finale
• A panel discussion with some of the famous “whacked” Sopranos
• Lost Scenes
• Sopranos Spoofs
• 2 CD soundtracks on 3 discs
• 16 page episode guide
• 56-page collector’s album
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 10:44 am    Sujet du message: les soprano saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation