Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saw 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Saw 5 Répondre en citant

moi daube ou pas je veux voir le resultat quand meme, question de curiosité mais il est vrai que le meilleur reste le premier
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 11:16 am    Sujet du message: Saw 5 Répondre en citant

C'était pareille pour moi, il faut le voir pour en avoir le coeur net, par contre ne pas payer pour voir cette daube sinon ce n'est que les encourager à en faire d'autres. Le 4 deja était assez minable scénaristiquement mais la ça dépasse tout. Il faut dire que le premier étant fait de telle sorte a ce qu'il n'y ait pas de suite possible, ils se sont quand même démerder pour en faire malgré tout, mais que ça ne pouvait durer éternellement avec un méchant qui devait mourir à la fin du premier, la corde étant tirée au maximum il fallait bien repartir vers de nouvelles possibilités afin de redémarrer la franchise, mais bon je ne peut adhérer à tout ça. Pas grave il y a plein d'autres films merveilleux, les SAW pour les ados et TOKYO GORE POLICE pour les adultes. Laughing
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Saw 5 Répondre en citant

Saw 5 en DVD chez metropolitan le 10 juin 2009
version director's cut incluse

nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Saw 5 Répondre en citant

voilà vu
bien deçu (je savais en même temps vu que j'etais prevenu) surtout à cause du montage, trop de flashback qui cassent le deroulement live du suspense
aussi le film est nettement moins gore que les 3 précédents du coup c'est etrange que la 1ère scène du pendule fut autant censuré en salle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:45 am    Sujet du message: Saw 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation