Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alien 3 & Alien resurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

David Fincher (1992)

Résumé : Après s'être échappés de la planète abritant les aliens, Ripley, Newt et Bishop s'écrasent sur une planète. Mais cette fois, Ripley n'est pas la seule survivante de ce voyage : un alien était à bord de la capsule de sauvetage. La planète en question est Fiorina 161, une planète prison qui n'abrite aucune arme pour se défendre contre la nouvelle créature...

Montage cinéma : 110 min
Montage version longue : 139 min

Jean-Pierre Jeunet (1997)

Résumé : Fécondée par une créature extraterrestre, l'officier Helen Ripley s'est supprimée pour entraîner son foetus dans la mort. Deux cents ans plus tard, le cauchemar reprend : une équipe de généticiens ressuscite la jeune femme en croisant son ADN avec celui d'un Alien.

Montage cinéma : 104 min
Montage version longue : 111 min

Coffret 9 dvd, reunissant les 4 films de la saga, les 4 films sont également sorti séparement.

Dernière édition par Zitwi le Lun Nov 29, 2004 8:03 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellboy57
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 5:38 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

et le 1er dans tout ça ???
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 5:50 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

et oui
en fait le 2 et 3 doivent aller dans "version longue", le 1 et 2 dans "director's cut" Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:11 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
en fait le 2 et 3 doivent aller dans "version longue", le 1 et 2 dans "director's cut" Wink

je pense qu'il y a une petite erreur la Wink

Sinon le 2 n'est pas un director's cut mais bien une version longue, dans le coffret 9 dvd c'est bien indiqué :

Aliens
version cinéma : 2h11
version longue : 2h28

je possede également le laser de aliens et c'est bien indiqué version longue Wink

Pour le 1er, je ferais un topic prochainement Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:27 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

Le film de Cameron est sortit depuis longtemps dans une version longue (dejà une réedition de la VHS)

repris en DVD

il note version longue mais je croyais que Cameron avait supervisé ce nouveau montage Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
il note version longue mais je croyais que Cameron avait supervisé ce nouveau montage Rolling Eyes

Oui effectivement, je viens de regarder sur imdb et voila en durée ce qui est marqué :

Durée: 137 min / USA:154 min (director's cut) Rolling Eyes

Vu sur amazon : The Director's Cut of Aliens includes 17 minutes of bonus footage. The added scenes are intermittently spread out through the film, fleshing out certain characters and plot. Included is a much-needed explanation of what happened to the colony, LV-426 (the decimated planetary outpost the Space Marines are sent to). In addition, there is more focus on the emotional state of Ripley (Signourey Weaver) after she is awoken following 60 years of space hibernation--only to find that all the people she...

Dernière édition par Zitwi le Lun Nov 29, 2004 7:37 pm; édité 1 fois
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:37 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

hé oui j'ai eu la confirmation sur dvdfr Director's Cut approuvé par James Cameron (17 minutes en plus) , et cette version date du début des années 90 je crois
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:39 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

Alors pourquoi appelé ce film version longue si c'est un director's cut... Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 7:44 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
et cette version date du début des années 90 je crois

en regardant a l'arriere de mon laser, il est indiqué 92, soit 6 ans pour sortir sa version, que beaucoup considere comme inferieure par rapport à la version cinéma, j'ai du voir la version cinéma 1 ou 2 fois (il y a longtemps), le reste du temps je l'ai vu en version longue (vhs/laser/dvd).
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 8:09 pm    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection Répondre en citant

J'ai changé le titre du topic vu que le 2 n'a pu grand chose à faire dans cette section, et je lui est créer son propre topic Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:42 am    Sujet du message: Alien 3 & Alien resurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation