Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Murder Set Pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

Details des differentes coupes :

The original theatrical version (and workprint) of this film ran roughly 15 minutes longer than the new "Director's Cut" DVD of the film. Some of the scenes missing from the new DVD includes:
A different beginning. The theatrical version began with The Photographer taking shots of a bloody corpse. The DVD begins with a new credit montage featuring images of characters that will be murdered later in the film, thus spoiling who the victims will be.
Phone Arguement between Jade's sister and The Photographer while at work.
The Psychic Reading/Killing: The photographer visits a psychic who won't reveal "what the cards say", thus upsetting him and leading to the psychic's strangulation.
The Photographer watching a bizarre film strip of a girl tied on a bed wearing a pig's mask.
A scene where The Photographer is shown picking up the first prostitutes before the whole "red light, house music, slit throat/choke" scene.
The "bathtub" girl/stripper arriving late. She apologizes, and The Photographer asks her to take off her clothes. She does, then smacks her own butt and says something like 'these are my best ASSets'. After this he says "turn around", then is plays out the same as the DVD version after that.
Extended scenes of The Photographer driving the strip.
A rather artistic shot of The Photographer running towards the screen barefoot on a road, bleeding at the mouth.

Film que beaucoup n'aime pas car trop c'est mauvais ou jouer avec les pieds tout ca, comme on dit chacun ses gouts et je suis du coté de ceux qui ont aimé ce film. Film assez fou, très gore (pas au point d'un Ittenbach ou la les acteurs sont noyés sous des Hectolitres de sang) avec des nanas pas vilaines du tout bref de quoi passé un bon petit moment sans de prendre la tetea reflechir a l'intrigue car y en a pas.
Bon comme indiqué au dessus par rapport a la version Worlprint faisant 105 mins, le montage director's cut est ramené a 90 mins, alors faire très attention a l'edition US sorti chez Lion Gate ne surtout pas la prendre car l'edition propose une version censuré de 7mins, comme les anciennes editions uncut etant epuisé la question est comment voir le film dans de bonnes conditions Question pour cela il faut se tourner vers les Pays Bas (le dvd est trouvable sur ebay mais bien verifier que le sticker d'age est bien sur le dvd car l'edition US & néerlandaise ont le meme visuel) qui propose le dvd dans sa version Uncensored Director's Cut.

edition us cut

ancienne edition DC aujourd'hui epuisé

edition DC néerlandaise (avec jaquette reversible)
Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

le film n'a peut être pas son topic perso mais on en a dejà parlé je crois Rolling Eyes

edit: dans le topic sur les films bannis http://versionsdefilms.xooit.com/t261-Liste-des-films-Bannis.htm?start=10 Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

en effet on en avait parlé, ca me fait rire quand un film comme ca est banni dans differents pays, ca vaut bien certains films Troma comme Redneck Zombie, film ultra gore avec effets assez impressionnant malgré le manque de budget, la seule chose qui fait qu'ils sont differents c'est que dans l'un y a du cul (soft) & du gore et l'autre juste du gore
david
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

moi j'ai vu la version sensurée, j'ai pas aimer et puis c'est pas sanglants du tout ni gore pour moi
Stivostine
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

Ils attendent quoi pour le sortir en VL fr, c'est incroyable qu'un editeur ne l'ai pas encore remarqué avec tout le barouf qui l'accompagne. Je l'ai vu en VL vo c'est assez rigolo Very Happy
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

a mon avis faut deja trouver un editeur qui "osera" le sortir car pas sur de trouvé son public (payer 20 euros pour un film comme ca, ca fait peut etre cher) et puis y a 50 fois pire trash & violent comme film tel les August underground qui frolle le coté snuff
dans le genre "crade/trash" je voudrais qu'un editeur fr nous sorte les Nekromantik (je sais qu'ils sont sorti en edition allemande avec sous titre fr mais hors de prix)
Stivostine
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

Zitwi a écrit:
a mon avis faut deja trouver un editeur qui "osera" le sortir car pas sur de trouvé son public (payer 20 euros pour un film comme ca, ca fait peut etre cher) et puis y a 50 fois pire trash & violent comme film tel les August underground qui frolle le coté snuff
dans le genre "crade/trash" je voudrais qu'un editeur fr nous sorte les Nekromantik (je sais qu'ils sont sorti en edition allemande avec sous titre fr mais hors de prix)

Bien sur qu'il ya beaucoup plus trash et grand guignol mal foutu mais justement la force de ce film c'est son mélange réaliste-gore (le photographe étant monsieur tout le monde) qui peut déranger un peu comme l'avais démontrer william lustig avec son Maniac (joe spinell) au début des années 80
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 11:20 am    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

l'editeur Elephant sortir le film le 9 fevrier sous un autre titre Confused
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:38 am    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

etrange le 16 mars on aura presque la même jaquette Shocked
mais les 2 films n'ont rien à voir Neutral
Stivostine
Episodique du forum

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 1:21 am    Sujet du message: Murder Set Pieces Répondre en citant

Muder ste pieces est sorti en VF mais dans une version tronquee comme pas possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:44 am    Sujet du message: Murder Set Pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation