Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyle XY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:06 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

.... à l'occase si vous voyez le visuel à plat ... pensez à moi Cool

( jpeg moyen ou grand format en 2D )

Samedi prochain, c'est déjà l'épisodes 7 de la saison 1
Très bonne série ... j'aime beaucoup Very Happy

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:06 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

alors saison 2 sorti ou non Question , elle etait prevu pour aujourd'hui Amazon annonce dispo 8 à 11 jours & Alapage toujours en precommande

j'ai hatte dire que c'est a cause d'un pote que j'ai regardé cette serie maintenant je veux voir la suite Mr. Green et dire que quand je l'aurai vu faudra que j'attende bien au moins 6/9 mois pour la saison 3 comme elle viens juste de passé aux USA, halala que la vie est dure Mr. Green
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

aucune date pour alapage
plusdedvd annonce le 25 aout
mais mon petit doigt me dit que c'est repoussé pour decembre

le problème c'est que m6 n'a diffusé qu'une partie de la saison 2 (12 episodes sur 23) à cause d'un problème de doublage (lequel ?), du coup sans doublage français m6 a du arreter la diffusion
ça doit être dans leur contrat, buena vista ne peut sortir le dvd qu'après diffusion à la télé

à partir du 29 aout , w9 rediffuse la saison 1
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

me saoule vrament ses editeurs de merde et pourtan c'est pas TF1 pour une fois et après ils disent qu'il ne faut pas telecharger car c'est pas bien (je ne le ferai pas car ca me gacherai la vision)...putain si je dois attendre encore au moins 5 mois ca va etre mega long Evil or Very Mad
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

ils sont fort chez amazon, il annonce la sortie de la saison 2 pour le 1 novembre deja c'est férié et en plus un samedi alors que la plupart des sorties ont lieu le mercredi Confused
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Font chier à nous ballader comme ça. Je l'attends également cette saison.

La Taverne aux Séries
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:19 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

à noter

La saison 3 inédite de Kyle XY arrive sur W9
Depuis la rentrée, W9 rediffuse les épisodes de Kyle XY des saison 1 et 2 le vendredi soir. A partir du 24 octobre la chaîne enchaîne directement avec la diffusion de la saison 3 encore inédite en France.

Dans le premier épisode, on suivra les aventures de Kyle enlevé et emmené dans un bâtiment de Latnok où sa petite amie est retenue prisonnière.

Cette nouvelle saison ne contient que 10 épisodes en raison de la grève des scénaristes.

source:jmm.com
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 11:18 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Ce n'est pas la saison 3 que W9 diffusera mais la suite de la saison 2.
La saison 3 sort aux USA en janvier 2009.

La Taverne aux Séries
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 11:23 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

oui tu as raison!
ils se sont trompés dans leur info
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-19333.html
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:13 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

La soit disant intégrale de la saison 2 est sortie en France mais ils se moquent de nous car il n'y a que 13 épisodes soit la première partie de la saison 2 car aux USA c'est fréquent qu'ils scindent la diffusion télé en 2 avec une coupure de quelques semaines voir quelques mois des fois. La saison 2 compte 22 épisodes, il manque donc 9 épisodes au coffret. Une honte surtout vu le temps qu'ils ont mis à le sortir. Mad

La Taverne aux Séries
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:45 am    Sujet du message: Kyle XY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation