Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyle XY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

je sais pas trop ou mettre cette serie alors dans le doute je le mets ici

Deux episodes sont proposé dans le box de la saison 1 dans des versions alternatives mais egalement dans leur version d'origine, a savoir le premier episode (durée 41mins 47s) & le dernier episode (45mins 43s contre 41mins 45s)

je viens tout juste de finir le box & je dirais une chose, vivement la saison 2 en dvd, certe l'histoire n'est pas très revolutionnaire fait très penser a John Doe (qui d'ailleurs laissait plus que sur sa fin du fait qu'il n'y est pas de fin), mais le personnage de Kyle est très attachant et fait qu'on s'y accroche et qu'on regarde les episodes les uns après les autres, seul chose que l'on pourrait lui reprocher est son manque d'action (qui n'intervient que vers les derniers episodes)

ps : la saison 2 sort le 13 aout en france au meme prix que la premiere a savoir 30€ j'espere juste qu'il y a un peut plus d'episodes car 10 episodes pour la saison 1 c'est peut.
Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:45 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

serie que j'aurais voulu bien suivre (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) mais vu que c'est les samedis soir et que je suis pas souvent là et qu'en général je n'aime pas regarder une serie à la télé car je rates facilement des episodes.
Sur m6, il reprenne la diffusion de la saison 2 samedi prochain. (le 11 et 12ème episode, sur 23 de cette saison)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:32 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
serie que j'aurais voulu bien suivre (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) mais vu que c'est les samedis soir et que je suis pas souvent là et qu'en général je n'aime pas regarder une serie à la télé car je rates facilement des episodes.
Sur m6, il reprenne la diffusion de la saison 2 samedi prochain. (le 11 et 12ème episode, sur 23 de cette saison)

effectivement ca n'aide pas, en plus faut suivre un peut malgré les resumé des episodes precedents, si le prix ne bouge 30 pour 23 episodes c'est du tout bon j'ai hate, surtout vu la fin de la premiere saison ou on apprend beaucoup de chose mais on nous laisse sur d'autres questions
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

etrange, la saison 2 etait annoncé sur 3 dvd, peut être etait ce une première partie
et info: la sorti n'est plus au 13 aout mais elle est décalé (peut être le temps de proposer l'intregalité sur m6 et l'intégralité en dvd pour septembre peut être)
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
etrange, la saison 2 etait annoncé sur 3 dvd, peut être etait ce une première partie
et info: la sorti n'est plus au 13 aout mais elle est décalé (peut être le temps de proposer l'intregalité sur m6 et l'intégralité en dvd pour septembre peut être)

pffffff saoule ses editeurs a tout repoussé, j'ai envie de voir cette saison 2 j'ai torché la premiere en 1 journée et depuis je n'ai qu'une hate voir le reste
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Re: Kyle XY Saison 1 Répondre en citant

Zitwi a écrit:
ps : la saison 2 sort le 13 aout en france au meme prix que la premiere a savoir 30€ j'espere juste qu'il y a un peut plus d'episodes car 10 episodes pour la saison 1 c'est peut.

Tu es sûre qu'il sort en Août j'ai entendu qu'il sortirait à la rentrée.

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

au depart c'etait prevu le 13 aout... aujourd'hui ???
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

tant qu'on nous sort pas l'année prochaine ou pire annulé comme la saison 2 de poltergeist ca ira
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:35 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Very Happy Kyle XY Saison 1 est diffusé ce samedi 05-07 à 20:10 sur RTL-TVI
( 3 1ers épisodes en 1 fois Cool )

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:53 am    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

a priori toujours prevu le 13 aout si on en croit amazon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2017 1:08 am    Sujet du message: Kyle XY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version TV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation