Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Watchmen
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:45 am    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

Le DVD zone 1 sort le 28 juillet
version 1 dvd = version cinema
version 2 dvd = version director's cut
http://www.dvdtimes.co.uk/content/id/70650/watchmen-r1us-bd-in-july.html

sortie en allemagne le 30 septembre dans une version director's cut
http://www.areadvd.de/news/2009/05/11/watchmen-blu-ray-disc-als-directors-c…
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 9:45 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:54 am    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

pas de version director's cut chez nous car chez nous c'est la paramount qui edite le film et pas warner qui possède les droits de cette DC et refuse de la céder

visuel de filmsactu

sortie le 9 septembre

enfin ça reste etrange que l'allemagne ait le droit à cette version et pas nous
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:59 am    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

finalement en allemagne le visuel a changé en enlevant director's cut
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

vous savez quoi faire si vous voulez le DC (après ils s'etonnent que les ventes ne marchent pas)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

Une edition ultimate en Décembre

Si nous nous réjouissions ce matin que l'édition Blu-ray américaine de la version Director's Cut de Watchmen ne soit pas zonée, il semble qu'il faille tempérer ses ardeurs d'achat puisque Warner prépare pour décembre une édition Ultimate du film de Zack Snyder, proposant un montage inédit prenant pour base le Director's Cut auquel ont été ajoutées les images du film d'animation Tales of the Black Freighter.

info: http://www.resetmag.com
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

Logiquement je devrai recevoir le Director's Cut en blu-Ray dans la semaine. Je suis impatient, par contre le prochain montage prévu pour décembre ne m'enchante pas spécialement avec ce mélange d'animé.

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Stivostine
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

Vu en D Cut : j'ai vraiment été emballé par ce 2eme visionnage, je trouve maintenant ce film vraiment excellent, je devais vraiment pas être dans un bon jour quand je l'avais vu au ciné Smile
Signore Siciliano
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Sep 19, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

Je vais sans doute voir le film demain. J'ai acheté le dvd zone 1 et je suis impatient de le voir.
Abonné du Forum

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2009 9:08 am    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
Une edition ultimate en Décembre

Si nous nous réjouissions ce matin que l'édition Blu-ray américaine de la version Director's Cut de Watchmen ne soit pas zonée, il semble qu'il faille tempérer ses ardeurs d'achat puisque Warner prépare pour décembre une édition Ultimate du film de Zack Snyder, proposant un montage inédit prenant pour base le Director's Cut auquel ont été ajoutées les images du film d'animation Tales of the Black Freighter.

http://www.dvdactive.com/news/releases/watchmen-the-utlimate-cut.html

le 3 novembre sortira donc une edition 5 dvd ou 4 bluray sous le nom Watchmen: The Utlimate Cut
le film atteint maintenant les 215 minutes (contre 186 pour la director's cut)

voir les visuels dans le lien
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Watchmen Répondre en citant

cool ca ne fera jamais que la quatrieme fois que je l'achete ce film Mr. Green (ca doit etre la premiere fois que ca m'arrive mais j'ai pris une telle claque avec)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2016 6:41 am    Sujet du message: Watchmen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation