Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

House of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 3:16 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

House of the dead
d'Uwe boll

On en parlait recemment!
Le 9 septembre 2008 sortira en zone 1 le DVD de la director's cut de House of the dead
source: http://www.bloody-disgusting.com/news/12662

il existe d'autre director's cut de ses films
http://versionsdefilms.xooit.com/t1069-Bloodrayne-2.htm
http://versionsdefilms.xooit.com/t678-Alone-in-the-dark.htm
Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 6:43 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

quand on regarde le visuel, on jurerai une parodie (le film en lui meme en est une quelque part)
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 1:31 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

sortie en allemagne le 27 fevrier 2009
jcdenton
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 3:42 am    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

Zitwi a écrit:
quand on regarde le visuel, on jurerai une parodie (le film en lui meme en est une quelque part)

je dirais même un gag ce film, il y a eu une pétition sur internet pour que le réalisateur uwe boll cesse de tourner des films tellement ils sont nuls ( je partage largement cet avis, voir dungeon keeper, alone in the dark et house of the dead ), bref je vous conseille de ne pas investir mais de le voir par download ( payant bien sûr ou location avant de l'acheter ).
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 1:00 pm    Sujet du message: House of the dead Répondre en citant

j'avoue que Boll devrait arreté aussi un peut les adaptations car on dirait qu'il flingue tout ce qu'il touche.

House of the dead se regarde pour ma part c'est un des moins pire avec Bloodrayne (du moins par rapport aux effets speciaux signé Olaf Ittenbach)
Alone in the dark sombre daube sans nom, chiante mal joué et j'en passe une suite est sorti d'ailleurs j'en ai vu quelques minutes et c'est aussi nul que le premier
Bloodrayne 2 : Zzzzzzzzz
Postal: Hmmmmm a la base c'est du grand n'importe quoi comme jeu, le film lui ressemble mais avec toutes les longueurs que Boll sait mettre dans ses films.
Seed, faudra que je le revois mais en version uncut

Et....c'est deja beaucoup peut etre trop meme Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2017 12:14 pm    Sujet du message: House of the dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation