Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le syndicat du crime
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dr dre
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:07 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

salut a tous

trouve t'on dans les auchan la trilogie du syndicat du crime??

merci et a bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:09 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

ça tombe bien en allant faire mes courses il y a quelques minutes à peien j'ai pu voir le syndicat du crime 1, 2 et 3 mais qu'à l'unité pas en coffret
dandy
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 5:08 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
ça tombe bien en allant faire mes courses il y a quelques minutes à peien j'ai pu voir le syndicat du crime 1, 2 et 3 mais qu'à l'unité pas en coffret

vraiment étonnant de la part d'auchan

il vont peut être l'avoir le coffret après

qui sais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:13 am    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

y aura surement mais perso je l'ai pris sur le net car j'avais pas de grandes surfaces dans les environs ou je bossais et comme je ne voulais pas passer a coté du box bien qu'a l'arrivé il soit d'une complication extreme (les disques vont quasiment finir rayer c'est sur), j'aurai pu prendre les edition simple mais d'un coté cher pour justement des editions simple sans bonus ou presques et surtout avec un packaging que je peux pas blairer, mais ou sont passer les digipak a la shaolin soccer/roi singe/the killer/une ballle dans la tete c'etait mieux avant...
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:28 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

non mais je confirme ils ont pas le coffret et pourtant c'est un super grand magasin sur 2 etages peut être un des plus grands de france mais un rayon dvd bof, quasiment aucun coffret à part pour les series
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:35 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

toujours pas le coffret, moi Wink ... et j'hésite 44 euro c'est pas donné Rolling Eyes

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:17 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

lpgc a écrit:
toujours pas le coffret, moi Wink ... et j'hésite 44 euro c'est pas donné Rolling Eyes

honnetement le coffret a ce prix est honnete dans le sens ou les editions simples reviennent beaucoup plus cher au final (22€ pour le 1, 20€ pour le 2 & 20 pour le 3 resultat : 66€ pour trois boitiers simples en plus pas specialement beau), moi j'ai le box j'ai eu de la chance mes disques ne sont pas rayés car apparement pas mal l'on commandé et les ont recu avec plein de traces suspectes
dandy
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:22 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

Mais personne a cité la présence de mandarines à la toute fin du film. Les acteurs se mettent tous à parler mandarin avec les voix taiwannaise sur les 5 dernières minutes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vraiment flagrant en plus Mad Mad Mad Mad Mad
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:30 am    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

sur quel opus?
dandy
Episodique du forum

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 12:28 pm    Sujet du message: le syndicat du crime Répondre en citant

Zitwi a écrit:
sur quel opus?

le premier opus!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:45 am    Sujet du message: le syndicat du crime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation