Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rogue (solitaire en vf)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

Rogue
de Greg mclean (réalisateur du remarqué Wolf creek)
(2007)
avec Michael vartan (Alias)
budget de 20 millions de dollars

sortie le 5 juillet chez Dimension extreme dans une version unrated

source: http://www.fangoria.com/news_article.php?id=6556

malgré l'echec du film (qui laissait pressager une sortie direct en dvd), en france sortie au cinema le 23 juillet

Dernière édition par nicolasmag le Sam Aoû 02, 2008 3:48 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:14 am    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

haaa je croyais qu'il s'agissait du film avec Jet Li & Jason Straham Laughing je ne sais pas ce que ca peut donner mais j'ai tendance a penser qu'au visionnage ca doit etre très serie B & synthese a gogo
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

Zitwi a écrit:
serie B & synthese a gogo

c'est vrai ça y ressemble (voir la bande annonce)

c'est souvent le cas pour de jeune réalisateur prometteur, après avoir fait un film salué par la critique du monde entier on lui refile donc pas mal d'argent pour le suivant. Alors que ça peut être très efficace avec 5 fois moins d'argent. La question c'est: est ce que ce jeune réalisateur a vraiment du talent, le buzz avait dejà surestimé Eli Roth
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

au vu de la bande annonce ca a l'air pas trop mal fait un peut pensé a crocodile de Hooper ou encore lake placid, si je ne me trompe pas l'heroine c'est l'actrice de la serie Bones Question

niveau Buzz avec Eli Roth j'avoue que pour moi il est très surestimer, son cabin fever ca passe, Hostel en dehors de quelques plans gores rien a retenir & le 2 j'en parle meme pas une cata sans nom a part une decoupe de sexe avec des ciseaux rien a sauver

le pire niveau ciné actuel qui fait parler de lui c'est Uwe Boll ses films c'est du grand n'importe quoi, j'ai vu recement le film Postal (adaptation du jeu du meme nom) le debut est très long mais arrivé a la moitié du film ca devient fun comme house of the dead meme si ca reste nul quand meme
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

http://www.tfmdistribution.fr/rogue

qui annonce un report au 13 aout 2008 Confused
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

Sortie à nouveau repoussé pour Septembre cette fois
Un titre français est apparu: Solitaire (c'est sur que ça va amener les amateurs du genre)

infos: http://www.mad-movies.com
qui propose d'ailleurs comme dvd un autre film de croco (pas mauvais d'après devildead)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

apparemment retour au 13 aout

Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

curieux il m'avais sembler avoir deja donner mon avis sur le film, bref en resumé beaucoup de bruits pour rien, trop de syntheses, quelques sequences gores dont certaines ont un soucis niveau cohérence tel
notre heros se fait bouffer 2/3 doigts par le croco et 5 minutes après miracle les doigts sont de nouveau la

j'ai été decus après tout c'est film de crocos de plus dans la deja grande lignée des films du genre
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

allez tf1 change à nouveau un titre (dejà spartatouille)

le 5 mars 2009 en DVD
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf) Répondre en citant

critique du dvd
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1882&NamePage=eaux-troub…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 1:04 am    Sujet du message: Rogue (solitaire en vf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation