Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meet the spartans (Spartatouille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

sortie dvd americain le 3 juin 2008
http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=67354
dans une edition classé R et une non censuré
(pas encore de visuel)

Cette parodie façon scary movie ne sortira que le 16 juillet dans nos salles
Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:54 am    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

vu la version Rated et c'est ultra con faut le dire, et très court car les sites annoncent 1h20 environ hors le film sans generique fait 1h05 a peine et presque 15mins de generique

pas le film de l'année ca c'est clair mais si vous savez pas quoi regardez ca occupe

niveau parodie on y retrouve :

-300 mais bon ca on le savait deja
-Ghost rider
-American idol (la version us de la nouvelle star)
-Shrek
-Rocky
-James Bond
-Ugly Betty
-Deal or not Deal (le version us de l'emission A prendre ou a laisser)
-Spiderman 3
-GTA San Andreas
-Transformers
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:47 am    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

La pire parodie qu'il m'ait été donné de voir, laid, con, vulgaire et sale...
Une daube qui ne pue même pas donc sans saveur aucune !

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

Beecher a écrit:
La pire parodie qu'il m'ait été donné de voir, laid, con, vulgaire et sale...
Une daube qui ne pue même pas donc sans saveur aucune !

pour moi la pire c'est scary movie premier du nom je sais que beaucoup aime mais moi j'ai pas accrocher on se croirait en train de regarder limite un film de cul car ils sont toujours en train de se monter dessus dedans & meme les "gags" ne m'ont meme pas amusé, je l'ai revendu juste après l'avoir vu limite ses suites sont meilleurs c'est dire l'amour que je porte au premier scary movie
otto rivers
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

Même si je déteste les Scary movies, il faut dire que ceui ci est un des pires, con et vulgos. Faut dire que dans le genre parodique on est pas gatés, voir "Epic Movie" aka "Big Movie" ou "Scream if you know what I did last Halloween" aka "Scary scream movie", dans les plus vieux il y avait le moyen "Saturday the 14 th" ou les sympatoches "Student Bodies" alias en VF: "13 morts et demi" et "American Class" aka "National Lampoon class réunion", sinon pour ceux qui parlent Italien un petit film sympa :"Io Zombo Tu zombei, Lei Zomba".
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

en version non censurée le 21 janvier 2009
sous le titre Orgie movie Shocked

incroyable comment les editeurs aiment le "movie" car après scary movie, bee movie, big movie, sexy movie, spoof movie, il y aura aussi strip movie et super hero movie le 7 janvier
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 10:45 am    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille) Répondre en citant

drole de retitrage...

ca me fait pensé que j'espere que le superhero movie sortira bientot car j'avais bien aimé celui la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2016 9:34 am    Sujet du message: Meet the spartans (Spartatouille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation