Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Highlander Endgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flytag
Episodique du forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Highlander Endgame Répondre en citant

Highlander Endgame

Douglas Aarniokoski (2000)

Résumé: An 2000. Kell a accumulé la force de 600 Highlanders. Il devient l'Immortel invincible. Mais une chose l'empêche d'être le vainqueur absolu : l'existence de Connor MacLeod et de Duncan MacLeod. Ces derniers devront unir leurs forces lors du combat final... Le dernier chapitre de la saga. (dvdfr.com)

version cinema us: 87 minutes
version dvd us: 101 minutes

La version cinéma US n'est jamais sortie en France, nous avons eu droits à la version de 101 minutes. La version cinéma est "disponible" en VCD asiatique.

Pour la sortie du dvd us, l'éditeur a inclut une version "Rough cut" qui est en faite un montage de travail, où le film n'est pas finalisé avec des scènes différentes du long métrage final.

Enfin la bande annonce inclut plusieurs plan qui n'apparaisse pas dans le film et tournés uniquement pour la promotion du film. Suite à la déception des fans (oui , il y en a, dont moi Mr. Green ) après n'avoir pu voir ces plans prometteurs, des rumeurs on circulées que le film incluant ces scènes étaient projeter dans des conventions. Malheureusement je n'en ai jamais eu la preuve.
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom1979
accès intégral

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 9:37 pm    Sujet du message: Highlander Endgame Répondre en citant

Il me semblait bien que certaines scenes de la Bande annonce n'étaient pas dans le film.
- Connor et Duncan sortant d'une sorte de cercle bleuté
- Kell coupé en deux qui se séparent en 2 kell
- Kell qui arretent une épée lancé après lui.
HannibAlan
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2004 9:32 pm    Sujet du message: Highlander Endgame Répondre en citant

Et c'est effectivment vraiment regrettable que ces scènes ne soient pas incluses, car elles auraient permis une plus grande cohérence par rapport au personnage du "grand méchant" qui n est guère réellement impressionant du coup...Malgré tout, je fais parti des rares qui ont bien aimé ce quatrième épisode, et qui n aurait rien contre un cinquième Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Re: Highlander Endgame Répondre en citant

Même si je suis un peu redondant j'ajoute quelques infos

Le DVD zone 1 (avec sta seulement) comporte sur le 1er dvd le director's cut (inedit en salle aux states) et sur le second un des premiers montage (pas la version ciné, heu??) mais La qualité est parfois médiocre, les formats d?image changent parfois dans la même scène, le time code est quasiment toujours présent et le son est au mieux en surround [DVDrama], cette autre version même si elle est plus longue de 4 minutes (105 minutes donc) elle propose d'autres scènes alternatives (1 fin différente surtout).

Tant de versions pour essayer de faire un bon film Laughing Arrow rejouer
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 6:49 pm    Sujet du message: Highlander Endgame Répondre en citant

Un ami m'avait preté le double dvd z1, et j'avais regardé le second disc (la version non finis), ce qui est certain ce n'est pas extraordinaire ce n'est pas non plus le plus mauvais film que j'ai vu, mais je trouve que c'est légerement superieur au 3eme highlander qui lui par contre atteint des sommets de nullité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2017 9:50 pm    Sujet du message: Highlander Endgame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version Longue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation