Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La société Fravidis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:26 pm    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

Cela fait bien 2 ans que je connais cette société ... du moins 1 an juste pour visiter le site

et puis finalement je me suis décidé à acheter dans les soldes de janvier 2008

Ils avaient quelques dvds que je recherchais à bon prix Cool

telque :
Pour Sacha
Short Circuit 1
une série de Films avec Mimie Mathy ( pas encore dispo en Belgique )

et je remets le couvert Wink de nouveau une série de Films qui m'intéressent et avec -30%
sur tout le catalogue ( hors promo et fin de série ) ... çà vaut la peine Very Happy

- Jean Lefebvre : Le chêne d'Allouville + On a volé la Joconde + Jeannot la Frime
- Jean Lefebvre : 3 films à en perdre la boule : Les Borsalini + Plein les poches pour pas un rond + Quand c'est parti, c'est parti ! (en 4/3)
- Jean Lefebvre ( théâtre ) : Les jumeaux + Pauvre France + Trois coups pour rire
- une série de Bud Spencer & Terence Hill

Perso ... je suis très satisfait ... pas cher, envoi rapide et régulièrement des nouveautés
Enfin une petite visite n'engage à rien et vous trouverai peut-être un Film que vous recherchez depuis ... pfuuu Rolling Eyes

Pause Café est en tout cas chez eux ... par contre j'ai râté Chère Martha - Bella Martha Sad

( lien sur l'image vers Fravidis )

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:28 am    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

durant les soldes il avaient fait fort c'etait à -50% mais jamais rien acheté ayant dejà depassé mon quotas de soldes
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:15 pm    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
durant les soldes il avaient fait fort c'etait à -50% mais jamais rien acheté ayant dejà depassé mon quotas de soldes

Embarassed ... j'suis embêté sur le coup ... je recherchais quelques DVD de Terence Hill & Bud Spencer

et comme d'ab habitant en Belgique ... mes premiers réflexes sont Mediadis et DVDFolies
... pas de bol presque rien au catalogue chez eux ... en plus chez DVDFolies ils ont un Forum depuis peu

permettant de demander ce que l'on cherche

hé puis en parcourant les fiches de la dvdthèque qu'est ce que je vois un coffret à 19,99 et comme je sais qu'il y
a -30% ... çà fait 14 euro pour 3 bons Films Cool

seul problème ayant laissé un message sur le Forum de chez DVDFolies ... ils commencent à rentrer des dvd
single à 13,50 euro le Film Confused

heureusement que je ne suis pas le seul à chercher ces dvds ... quel stuuût Mr. Green

( enfin si cela intéresse ... je mets le lien ... )

Pour info ... c'est le même lien que le comparateur de prix de la dvdthèque mais qui n'indique pas les 30% ...
çà je ne peux pas le savoir Wink

Je crois bien que j'ai acheté la plupart des titres qu'ils avaient chez Fravidis ( Bud Spencer & Terence Hill Wink ) ...
quelques fins de séries aussi ...

et un coffret que je cherche toujours Smile
ou dans le style ...

nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 2:42 pm    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

ce dernier coffret il etait en vente à noel (ou fleurisse les coffrets) pour 30 euros seulement
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:17 pm    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

Moi Bud Spencer et Hill je suis trop client, à noël je me suis pris le coffret Banana Joe Cul et Chemise et Quand faut y aller faut y aller

La Taverne aux Séries
lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:38 pm    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

Very Happy ... trouvé le coffret je viens juste d'acheter ... pas chez Fravidis Confused

même déjà fait une fiche dans la dvdthèque ... par contre la galère pour trouver les visuels des Films individuels ...

presque crû que ce n'était jamais sorti en dvd individuellement ...

en coffret c'est décliné dans plusieurs versions 2, 4 Films regroupés ... çà par contre je n'ai pas fait Wink

lpgc
Regulier du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 8:50 pm    Sujet du message: La société Fravidis Répondre en citant

Chez Fravidis MEP (Mes Editions Préférées) une nouvelle Collection et un Editorial Cool

http://www.fravidis.com/editorial.php?O=dvdlib&edito=editorial_2009-04-02.txt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:25 am    Sujet du message: La société Fravidis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation