Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clerks (10ème anniversaire)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 2:00 pm    Sujet du message: Clerks (10ème anniversaire) Répondre en citant

Réalisé par Kevin Smith

3 DVD
sortie le 7 septembre 2004.

dont l'un comprend la version cinema de 93 minutes (ntsc) et la version présentée dans les fetivals (Deauville/Sundance) et durant 103 minutes

[Specs] VF et VOSTF sur version ciné , VOSTA sur version longue
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 2:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 2:24 pm    Sujet du message: Clerks (10ème anniversaire) Répondre en citant

J'en avais parlé la : http://versionsdefilms.xooit.com/viewtopic.php?t=109, mais je ne savais pas trop si c'etait une version longue ou uncut vu que le montage s'appelle the first cut...

Par contre il n'y a pas de sous titres français Sad , seulement anglais et espagnol, sinon la piste française est presente (par contre peut etre est-ce un defaut de mon dvd, car sur la jaquette elle est indiqué en 5.1 et quand je regarde le film la piste est en 1.0 Shocked )
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Clerks (10ème anniversaire) Répondre en citant

je suis nul, y commence à y en avoir tellement que je sais plus ou donner de la tête Confused

c'est en vf qu'il est mono et 5.1 en vo Wink

remarquons aussi que la 1ere version est en 4/3 Confused

pour la catégorie difficile à savoir car avant cette edition il y en a eu 2 autres dont celle ci sorti cette année
[img]http://www.dvdsoon.com/product-images/15948.jpg?width=135&height=185&quality=0.8[/img]
et appelé UNCENSORED
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 3:31 pm    Sujet du message: Clerks (10ème anniversaire) Répondre en citant

Celle appelé Uncensored est en fait le cartoon qui est composé de 6 episodes.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 3:51 pm    Sujet du message: Clerks (10ème anniversaire) Répondre en citant

ah ok
du coup il vaut mieux laisser ton topic à sa place, non Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2016 3:14 pm    Sujet du message: Clerks (10ème anniversaire)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation