Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alien contre Predator: Requiem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:55 am    Sujet du message: Alien contre Predator: Requiem Répondre en citant

bon allez je l'ai vu dimanche dernier (avec le dvd en exclu) et j'ai trouvé ça nullissime, en même temps je m'y attendais un peu... pourtant j'aime bien la serie des aliens qui avaient bien su se renouveller mais là les apparitions des monstres ne font pas le même effet, ils n'ont aucune classe et le combat entre les 2 se limite à un affrontement sans veritable interet, à coté tu as une description de la jeunesse americaine tellement previsible et cliché que ça en devient très rigolo (le coup du jeune et gentil pizzaiolo face au mechants jeunes qui ont la belle fille que lui desire)
bref totalement navrant et dispensable... vraiment pas mon type de cinéma
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:55 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:41 am    Sujet du message: Alien contre Predator: Requiem Répondre en citant

et la version c'est laquelle censuré ou non?
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Alien contre Predator: Requiem Répondre en citant

Zitwi a écrit:
et la version c'est laquelle censuré ou non?

non censurée Wink
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 12:44 am    Sujet du message: Alien contre Predator: Requiem Répondre en citant

je confirme c'est bien indiqué sur la jaquette la faute au depart au site de vente qui montrait le visuel mais sans la petite phrase ainsi que la durée qui correspondait a la version ciné & puis comme on me l'a offert je vais pas dire non, maintenant faut le regarder mais comme j'ai d'autres trucs a regarder aussi je sais pas par quoi commencer
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Alien contre Predator: Requiem Répondre en citant

bon finalement je me suis lancer et je viens de voir le bestiaux, le film est assez bizarre c'est d'ailleurs a ce demander si y a pas eu plusieurs realisateurs car la premiere moitié du film (on va dire jusqu'a la 55eme minutes) est un melange de grand n'importe quoi, la camera bouge beaucoup au point de se demander ce que l'on est en train de regarder, et comme la plupart des scenes du film sont des scenes de nuit difficile de distingué quelque chose, par contre après la 55eme minute le film devient plus interessant on va dire jusqu'a ce que les aliens commencent vraiment leur bordel et a sauter sur tout ce qui bouge a partir de la c'est quasiment du non stop et dans un sens heureusement car sinon le film serait d'un très profond bordel.
Un bon point que j'ai apprecier c'est le Predalien, j'avoue que j'ai bien aimé son design un melange d'alien avec les rastas et la moitié d'une gueule de predator ca le fait bien.
par contre c'est peut etre moi qui me trompe mais il m'a sembler reconnaitre quelque stockshots des anciens film alien mais peut etre n'est-ce qu'une impression.

donc en resumé un peut du n'importe quoi a croire que les realisateurs (des frangins apparement) ont filmé le tout sous acide ou je ne sais pas quoi & a presque 1 heure de metrage ont retrouver leur esprit, perso le premier etait interessant mais pas ce que l'on peut appeler un très bon film mais au moins on y voyait quelque chose, le deuxieme a quelques qualité, quelques scenes bien gores, notre cher predator qui use de pas mal de jouets et comme je disais une deuxieme partie qui releve le niveau du film.

coté durée compté de metrage 1h31mins (1h41 avec generique)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 6:28 pm    Sujet du message: Alien contre Predator: Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Censure
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation