Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche packshot
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Recherche packshot Répondre en citant

Zitwi a écrit:
pour le robin des bois je vais regarder a droite a gauche mais je crois que tu as le temps ca ne sort qu'en janvier

c'est surtout pour le planning Very Happy

... hé puis ! çà laisse comme cela le temps de faire éventuellement un fil de discussion sur le DVD

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Recherche packshot Répondre en citant

lpgc a écrit:
Zitwi a écrit:
pour le robin des bois je vais regarder a droite a gauche mais je crois que tu as le temps ca ne sort qu'en janvier

... hé puis ! çà laisse comme cela le temps de faire éventuellement un fil de discussion sur le DVD

clair, pas de soucis, au passage j'ai voulu m'enregistrer sur ton forum et apparement au moment de confirmer j'ai droit a un truc qui me sors une histoire de Bug ou je sais plus quoi bref peut pas m'inscrire...
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 1:09 am    Sujet du message: Recherche packshot Répondre en citant

Zitwi a écrit:
lpgc a écrit:
Zitwi a écrit:

clair, pas de soucis, au passage j'ai voulu m'enregistrer sur ton forum et apparement au moment de confirmer j'ai droit a un truc qui me sors une histoire de Bug ou je sais plus quoi bref peut pas m'inscrire...

Very Happy j'ai enlevé l'histoire du bug ... mais ce n'est pas un vrai forum ... enfin si mais très très orienté dvdthèque Wink

et vu qu'il n'y aura très certainement que 2 ou 3 membres à tout casser... pas un forum très vivant Confused
le forum de Nicolasmag étant beaucoup plus adapté à la discussion de Cinéma-dvd

http://my.dvdlib.be/viewtopic.php?p=40#40

dvdthèque - ma liste de dvd
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:30 pm    Sujet du message: Recherche packshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres sujets -> Liste en tout genre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation