Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 9:16 am    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Signore Siciliano a écrit:
Merci pour votre accueil !
Effectivement je constate que le forum est bien calme alors que c'est une véritable pépite d'or.

un terrible manque de publicité (c'est le seul forum français de la sorte , il en existe en allemagne, etats unis, angleterre qui sont très fréquentés)
donc n'hesitez pas à en parler autour de vous Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 9:16 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabmovie
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous,

au fil de recherche et de lien en lien je suis arrivé sur ce forum !!! Passionné de ciné et collectionneur de film depuis plus de 25 ans, j'en ai 41, je suis toujours à la recherche de tous ce dont vous parlez par ici : director's cut, version longue etc etc !!! Je ne pouvais donc rêver mieux comme lieu d'échange !!! Par la suite et si j'arrive à accéder à la partie réservée, je pourrai encore mieux me rendre compte de la masse d'info et peut être agrandir et fournir des infos à ce forum !!! En effet collectionnant depuis tant d'années je possède un certains nombres de films (env 4800) dont pas mal sous différentes versions et supports ce qui pourrait peut être intéresser du monde !!!

Voilà je ne sais que dire de plus que : rendez vous dans le forum !!!

Wink
Signore Siciliano
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bienvenue !
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (maintenant tu peux accéder à tout)
Wink
Fabmovie
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 12:08 am    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Merci à vous deux !!! Wink

Le problème c'est qu'il y en a tellement qu'on ne sait par où commencer et très peur de remonter des topics d'outre tombe Mr. Green
rueulal
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Hello, je me présente: Suisse de 38 ans... Je viens à la chasse aux éxclus
Y a l'air d'avoir des trucs super intéressants ici, de mon côté je pense aussi vous apporter de belles choses.
Merci pour me délivrer la clé de l'île aux trésors et à bientôt!
Rueulal
Benfica17
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 2:14 am    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Salut. Merci pour ce site super por les passione comme de film collector limites et bluray .
regisD
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 10:07 am    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

fan de ciné et de director's cut depuis pas mal de temps,
je me rend compte tout les jours que je ne connais pas le net Shocked
vu que je ne trouve ce forum qu'aujourd'hui Laughing
je sens que je vais avoir de la lecture Wink

merci pour l’accueil
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 4:47 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis cinephile(phage) et je suis bien emmerder au moment de mes achats dvd/blu ray.
En effet je veux toujours avoir acces a la version la plus complete possible du film et ceci n est pas forcement indique sur les jaquettes.
Je viens de trouver ce site est j aimerais vraiment pouvoir y acceder.
J'espère que vous aiderais un cinéphile dans le besoin Wink
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

désolé cutter de voir aussi tard ton MP, mais je manque de temps pour pouvoir m'occuper du forum regulièrement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2017 12:26 pm    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation