Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jielvp
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai 18 ans et j'adore le cinéma. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici!
Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Welcome here Wink

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
Banky Edwards
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Yo a tous, moi c Banky j'ai 16 ans et mes passions sont le ciné, les comics et le hockey .
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

salut moi c'est blade067 , j'ai 21 ans,j'ai vu une bannière sur le forum de dvdrama, j'adore le cinema asiatique voila pour un début ++
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

je viens de t'autoriser sur tous les forums alors bienvenue Wink
custer
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

bonjour cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum et l'accès est limité est il possible de lire les sujets
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

c'est pour esperer un peu plus de participation des inscrits
te voilà accepter sur tous les forums Wink
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
ProutAuJus
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Salut les gens.

Bon je me suis inscris avec un pseudo ridicule au possible pour pouvoir mater les sujets. Seulement apparemment faut un "accès spécial" donc bon chui un peu emmerdé j'aimerais bien savoir comment l'obtenir.

(C'est quand même vachement contraignant comme système, j'espère que ça vous cause pas de tort au niveau de la fréquentation du forum...)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

te voilà autoriser
je sais pas si ça marche mais c'est fait pour favoriser les messages car sinon beaucoup viennent prendre des infos mais ne laisse jamais un message , pour toi en voilà dejà un en esperant d'autres Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2017 11:30 am    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation