Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:53 am    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Rockatansky a écrit:
Pour moi ça marche en tout cas.

ok merci de me rasssurer Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejelepsy
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente jejelepsy, 22 ans de lyon.
Dingue de ciné asiatique et francais.

Ca fait un moment que je connais le site, mais je l'avais complètement oublier (cacher dans un tas de favori ) Laughing
eirol
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

s'inscrire, puis s'inscrire sur une inscription et pour terminer encore s'inscrire pour lire un forum et si l'on veut donner son avis, faudra sûrement s'inscrire pour avoir un droit d'écriture.
Merci
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

c'est evident que ça serait plus simple autrement mais ce n'est pas de ma faute c'est la situation (bcp prennent des informations sans participer) qui m'y conduit

remarque tout les forums du bas sont libre d'accès (même le forum censure pour permettre un referencement sur google)
Daewa
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:38 am    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Coucou, je m'intéresse aux versions revisitées et j'ai trouvé ce site Cool
bobsarkoz
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonjour.

Merci pour ce forum très informatif, je dois dire, sur les versions longues et autres.
Visiter le site web du posteur
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bonsoir à tous !!!
Beecher de Paris, fan de ciné en tous genres Wink

La Taverne aux Séries
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Bah c'est bien, tu t'inscrits sur un forum pour son thème et tu ne peux même pas le parcourir, il faut un accès privilégié.
Jamais vu çà, dommage... Embarassed

La Taverne aux Séries
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

il suffit de poster un message (donc de participer) pour pouvoir lire toutes les sections qui ont demandé beaucoup de travail pas souvent recompensé par le nombre de posts, voilà maintenant tu peux y aller et merci pour ta contribution Wink

PS: tiens mon precedent avatar c'est le temps des gitans, j'adore aussi Oz (dont je dois voir la seconde saison), gattaca pour moi c'est un film culte que j'ai decouvert à sa sortie , niveau culte la horde sauvage n'est pas mal non plus Wink
Beecher
Episodique du forum

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Message de bienvenue Répondre en citant

Oz une excellente série que je suis enfin décider à regarder il y a 4 mois de çà et j'ai fini les 6 saisons, elle est démente la série !

La Taverne aux Séries
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2016 5:29 am    Sujet du message: Message de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation