Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

maintenant pour entrer sur les forums il faudra participer aux forums et postez un message de temps en temps

tout d'abord pour y acceder il faudra laisser un message dans cette section (au debut je laisse un acces à tous ceux qui ont au moins un message)

puis pour rester il faudra participer aux forums sur les versions, on peut soit donner son avis soit apporter une information (internet en dispose pleins qui n'ont pas été référencer içi)
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

très bonne idée tout a a fait d'accord avec toi
lpgc
Regulier du Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

Smile ... je comprends le pourquoi ... mais je pense que dans ce cas ... je serai bientôt exclu

je n'ai pas la possibilité de faire plus ...

dvdthèque - ma liste de dvd

Dernière édition par lpgc le Jeu Fév 14, 2008 6:27 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tripeux1
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

Salut a tous,
Ca fait un bail que je ne suis pas venus vous voir mais j'avais d'autres chats a fouetter.

Pour ma part, je croie que c'est une bonne idée et cela va m'obliger a revenir un peu plus souvent
car le site en vaut la peine.

Donc. a +

Un Bonjour tres special a Nicolamag.

Merci....
EXCLUSIF
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

tres bonne idée ,
Wink
je suis impatient de lire les news sur saw4
pour l instant suis bloqué , je suis serein ....
le déblocage c est quand ??

Visiter le site web du posteur
Dragonball
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 1:26 am    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

Ce n'est pas une mauvaise idée mais ça reste tout de même dommage pour des personnes qui, comme moi, ne peuvent plus se connecter normalement au forum à cause de problèmes de navigations, problèmes dont j'avais d'ailleurs parlé ici mais pour lesquels je n'avais pas réçu de réponse.
Ozymandias
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

Ok pour moi, je suis bien content de pouvoir rester surle forum et je vais donc essayer de participer de plus activement
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 10:06 am    Sujet du message: Quelques changements Répondre en citant

merci à tous ceux qui passent de participer aux moins de temps en temps, soit en donnant son avis soit en ramenant une information (il y en a tellement sur le net, j'ai pas non plus enormement de temps pour tout recolter Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 2:33 pm    Sujet du message: Quelques changements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Bavardage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation