Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The park (avec lunette 3d)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:07 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

the park d'andrew lau (infernal affairs, initial d, confession of pain)

sort le 5 mars 2008 chez elephant avec inclus ... une aire de lunette 3d

critique içi
http://www.sancho-asia.com/spip.php?article69
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:32 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

j'en ai entendu parler c'est sorti y a longtemps en dvd maintenant tout du moins en Z3 (y a bien presque 2 ans maintenant ca va on est pas trop en retard ici Mr. Green avec lunettes fourni) et il parait que c'est grave naze
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Re: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

sort le 5 mars 2008 chez elephant avec inclus ... une paire de lunette 3d

même 2 (vu en magasin)
Beecher
Episodique du forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:15 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

Alors qu'est-ce que ça donne la 3D ?

La Taverne aux Séries
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 5:00 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

Beecher a écrit:
Alors qu'est-ce que ça donne la 3D ?

rien je l'ai pas acheté mais c'est parti remise (j'ai bien louché dessus Laughing )
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 11:17 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

Ce film est une immense daube! Ne l'achetez pas, je l'ai et je le regrette, du pur navet aux effets minables et à l'histoire déplorable. Même les effets 3D ne sont pas terribles. Beurk! et re-Beurk! Si il est au cash shop pour 1€ ça vous fera 2 paires de lunettes de gagnés mais n'en espérez pas plus.
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:52 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

Laughing c'est enorme moi je me suis fait avoir car j'ai acheté le film il y a quelques semaine dans un cash justement Mr. Green et j'ai même pas eu le droit aux lunettes, je m'en etais pas rendu compte sur le coup.
du coup le film est en stand by et c'est pas toi qui me donnes envie de le deterrer (ouais parceque moi j'enterre mes dvd pour pas qu'on me les pique)
otto rivers
Nouveau sur le Forum

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 3:49 pm    Sujet du message: The park (avec lunette 3d) Répondre en citant

Hé bein celui la, le déterre pas et tu peut même commencer la cérémonie pour l'enfouir à tout jamais. Avec tous les films en 3D qui arrivent (une bonne 15aine, tu vas pouvoir en avoir des lunettes) Laughing
Sinon faut acheter "Sharkboy et Lava girl" Very Happy Remarque c'est peut etre mieux que celui la??!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2016 8:38 am    Sujet du message: The park (avec lunette 3d)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Version 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation