Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Army of Darkness (Evil Dead 3)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitwi
Abonné du Forum

Point(s): -1
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

Sam Raimi (1992)

Résumé : Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans l'autre main, Ash remonte le cours du temps, aspiré par une spirale vertigineuse, et atterrit en 1300. Poursuivi par des forces diaboliques, aux prises avec des morts qui veulent le détruire, Ash n'a qu'un espoir: retrouver le Nécronomicon. Seul ce grimoire a le pouvoir de le renvoyer à son époque. Mais avec l'attaque d'une horde de lilliputiens à son image et l'apparition d'une seconde tête maléfique sur son épaule, il n'est pas au bout de sa croisade...

Montage US : 81 min
Montage europeen : 85 min.
Montage director's cut : 96 min

Format d'origine : 1.85

USA :

Contient le montage US (piste française) 1.66 4/3.

Contenant les montages US et director's cut 1.66 16/9.

Contient les montage US et director's cut 1.66 16/9.

Contient le director's cut 1.66 16/9.

Contient le director's cut 1.66 16/9.

Contient les montage US et director's cut 1.66 16/9.

Angleterre :

Contient les montages US et director's cut 1.66 16/9.

France :

Contient le montage europeen 1.77 16/9.

Contient le montage europeen 1.77 16/9(reédition du dvd ci-dessus).

Contient montage europeen 1.85 16/9

Chine :

Contient montage director's cut 1.85 16/9
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 6:59 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgule
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 11:42 am    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

et le coffret anchor bay a quelle édition?
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2004 12:50 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

Virgule a écrit:
et le coffret anchor bay a quelle édition?

Si ma mémoire est bonne ca doit être cette edition (une sortie à 30.000 exemplaires puis une nouvelle à 4000 exemplaires) :

Elle propose les montages us et director's cut par contre la qualité de ce dernier laisse à desirer :

Version us

Version director's cut

director's cut zone 3

source : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=561
nicolasmag
Abonné du Forum

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Re: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

Zitwi a écrit:
France :

Cette edition contient en bonus une fin alternative je crois, en revanche sur la réedition MGM elle est absente. (bizarre??)

Et est ce qu'elle correspond à la director's cut ??
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 2:14 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

Non, je ne crois pas qu'il s'agisse de la director's cut, sur dvdpascher il indique 85 min
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

non je parle pas du film mais de la fin alternative (si je me souviens Ash se retrouve dans une grotte) elle remplace peut être la fin que l'on connait Rolling Eyes
Zitwi
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

ha ok autant pour moi Embarassed
alors oui la fin dans la grotte c'est la fin de la version director's cut.
frodonsake
Nouveau sur le Forum

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 1:42 am    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

est ce qu'au moins une de ces éditions comprenant le montage director's cut auraient des sous titre français ou une vf ?

j'ai vu cette director's cut par des moyens pas trés légaux et je posséde les sous titre français pour cette director's cut et elle est franchement supérieur à la version que l'on connait, la grosse différence est surtout la scéne dans le moulin vers le milieu du film avec les liliputiens à l'image de ash qui est beaucoup plus longue. la seconde grosse différence est la fameuse fin alternative présente sur le dvd sorti en zone 2 chez studio canal qui occulte celle que l'on connait en france.

sur le dvd mgm il n'y a pas des scénes supplémentaire ? il me semble ce qui m'avait fais éditer à racheter cette édition alors que je posséde le dvd canal, si elle sont bien présente qu'elles sont elle ?
Abonné du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 10:43 am    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

frodonsake a écrit:
est ce qu'au moins une de ces éditions comprenant le montage director's cut auraient des sous titre français ou une vf ?

j'ai vu cette director's cut par des moyens pas trés légaux et je posséde les sous titre français pour cette director's cut et elle est franchement supérieur à la version que l'on connait, la grosse différence est surtout la scéne dans le moulin vers le milieu du film avec les liliputiens à l'image de ash qui est beaucoup plus longue. la seconde grosse différence est la fameuse fin alternative présente sur le dvd sorti en zone 2 chez studio canal qui occulte celle que l'on connait en france.

sur le dvd mgm il n'y a pas des scénes supplémentaire ? il me semble ce qui m'avait fais éditer à racheter cette édition alors que je posséde le dvd canal, si elle sont bien présente qu'elles sont elle ?

Sans me tromper il n'existe pas d'edition director's cut avec sous titre français...je ne sais pas si ca t'aidera mais tu as sur ce lien la critique du z3 : http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=561
le dvd propose des scènes coupées :
Original Opening (3m 02s)
Ash Confronts Arthur (2m 05s)
Original Windmill Scene (6m 19s)
Ash Recruits Henry the Red (2m 57s)
Fin alternative (10m 14s avec générique)
nicolasmag
Abonné du Forum

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3) Répondre en citant

des sous titres français sont annoncés pour la réedition en dvd et bluray le 15 septembre 2009
mais apparemment pas de version director's cut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 10:24 pm    Sujet du message: Army of Darkness (Evil Dead 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différentes versions de films -> Director's cut
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation